Soyez prêts : c'est le samedi 23 janvier 2010 que Nikos Aliagas arbitrera les terribles duels de la 11e cérémonie des NRJ Music Awards au Midem du Palais des Festivals de Cannes. Pour cet événement retransmis en direct sur TF1 et sur NRJ, les plus grandes stars qui ont marqué la musique en 2009 seront nominés : de Diam's à Christophe Willem en passant par Michael Bublé, Mika, Sofia Essaïdi, Jenna Lee, Bisso Na Bisso, The Black Eyed Peas, Lady Gaga et tant d'autres (retrouvez tous les nominés).
Si nous savons déjà que la mystérieuse Diam's se produira sur scène (mystérieuse car elle refuse de s'exprimer à la presse), nous pouvons aussi vous donner quelques noms de célébrités qui seront dans la salle.
Les stars qui remettront les 12 trophées : José Garcia, Ingrid Chauvin, Toni Braxton, Emmanuel Moire, Lilian Thuram, Grégoire, le très drôle Jérôme Commandeur, Bruno Solo, la Miss France 2010 Malika Ménard, Chantal Lauby la "Nuls", Anne-Charlotte Pontabry alias Cachou (de R.I.S.), Pittbull, David et Cathy Guetta et évidemment les compères de Nikos que sont Mustapha El Atrassi et Florian Gazan (6/9 de NRJ).
Les stars qui se produiront sur scène : Mika, Robbie Williams, The Black Eyed Peas, Diam's, David Guetta et Kelly Rowland et Akon, Coeur de Pirate, la troupe de Mozart, Michael Bublé, Christophe Willem et Christophe Maé.
Et la star qui animera la soirée est, comme l'an passé... Nikos Aliagas ! Pour la deuxième année, le voilà à la tête de ce gros prime time : il succède à Ophélie Winter, Anthony Kavanagh, Benjamin Castaldi et Arthur. L'occasion pour le sympathique Nikos, un ami de la maison, de faire oublier les audiences moyennes de son Duel des générations qui n'a malheureusement pas trouvé son public. La gifle de Lady Gaga devrait le pousser à être très bon pour ce soir-là !
Vous pouvez toujours continuer à voter, jusqu'au 17 janvier, sur le site dédié à l'évènement.