Décidément, la grande famille Biotherm s'agrandit. La maison de beauté vient de révéler son premier visuel de campagne avec la Christy Turlington.
Eh oui, l'ancien top phare des années 90 vient de rejoindre le clan des égéries healthy de la maison, parmi lesquelles Leighton Meester ou encore Candice Swanepoel, tout juste signée. La beauté intemporelle de Christy, 46 ans, lui a permis de rester au top de l'industrie du mannequinat pendant trois décennies.
La grande brune à la beauté captivante a séduit les équipes de Biotherm par "sa joie de vivre, son aura magnétique, son intelligence et sa passion". Totalement en accord avec les valeurs de la marque qui puise son inspiration dans les fonds marins, Christy Turlington représentera la gamme Blue Therapy de la maison qui sortira à la rentrée.
La beauté intemporelle, le charisme inné et l'énergie indomptable de Christy font d'elle la représentante idéale de la femme moderne selon Biotherm
Patrick Kullenberg, directeur général de Biotherm International, ne tarit pas d'éloges sur sa nouvelle recrue : "La beauté intemporelle, le charisme inné et l'énergie indomptable de Christy font d'elle la représentante idéale de la femme moderne selon Biotherm", a-t-il déclaré il y a quelques semaines.
Parfait en jeans et chemise blanche au large sur un voilier, le supertop très sain s'est laissé photographier en Floride il y a quelques mois, dévoilant ainsi son charisme en pleine mer. L'air marin sied parfaitement à cette femme pleine d'énergie, maman de deux enfants, Grace, 11 ans et demi, et Finn, 9 ans, fruits de ses amours avec son mari Edward Burns.
Christy nous avait déjà éblouis il y a quelques mois avec une campagne Calvin Klein lingerie, pour qui elle a de nouveau pris la pose... vingt ans après, prouvant une fois de plus que vieillir n'a rien d'effrayant.