C'est une bien surprenante confession qu'a fait Russel Wilson en couple avec la chanteuse Ciara. Le joueur de football américain de 26 ans a avoué lors d'une récente interview pour TMZ avoir fait voeu d'abstinence avec la starlette de 29 ans, égérie de la marque Roberto Cavalli.
"J'ai la chance d'avoir rencontré Ciara, la plus belle femme du monde. C'est aussi la personne la plus gentille que je connaisse, et la plus engagée. Elle représente tout ce dont j'ai toujours rêvé, a-t-il déclaré visiblement très amoureux. Je n'oublierai jamais ce jour où, alors que je la regardais à travers un miroir assise au milieu de son dressing, Dieu s'est adressé à moi en me disant qu'il était de mon devoir de la guider. Je lui en ai immédiatement parlé. Je lui ai demandé ce qu'elle en pensait, si on décidait d'enlever toutes ces choses superflues et qu'on décidait de jouer selon les règles de Jesus. Je parle de sexe, évidemment. Je sais au fond de moi que Dieu m'a fait entrer dans sa vie afin que je la bénisse, et inversement."
Des propos étonnants mais qui sont parfaitement en accord avec la mentalité puritaine si chère à nos compatriotes américains. Si Ciara, maman de Future (1 an) et Russell ont décidé d'attendre jusqu'au mariage pour consommer leur amour, reste à savoir quand les tourtereaux qui sortent ensemble depuis quelques mois décideront de se passer la bague au doigt...
Le sportif qui évolue au poste de quarterback pour l'équipe des Seahawks de Seattle doit certainement avoir hâte de convoler en noces pour profiter de sa délicieuse lune de miel ! Le jeune homme a d'ailleurs avoué que c'était une décision difficile à tenir, d'autant plus que sa bien-aimée "est un 15 sur 10", ou autrement dit un véritable canon.
"J'ai besoin de vos prières à tous", a-t-il plaisanté. Espérons pour les amoureux que cela soit suffisant pour ne pas succomber à la tentation !
Coline Chavaroche