Lors de la cérémonie des Grammy Awards, la chanteuse Ciara est apparue dans la robe la plus sexy du monde. Une création signée Alexandre Vauthier Haute Couture que la jeune femme portait au bras de son compagnon Russell Wilson. De quoi briser le voeu d'abstinence du couple ?
Non. L'amour que se portent le quarterback des Seahawks de Seattle et la jolie trentenaire semble plus fort que tout. En attendant le mariage, le duo continue de respecter son voeu de chasteté, en accord avec la foi de Russell Wilson.
Une décision que la belle Ciara, maman d'un petit garçon de 21 mois, fruit de sa relation avec le chanteur Futur qui semble avoir fait un loisir de s'en prendre à son ex, dit facile à tenir. Lors du Veuve Clicquot Carnaval de Miami, elle s'est ainsi confiée au site Internet People : "Non, ce n'est pas difficile du tout. C'est un homme incroyable et sûr de lui. De même que je pense être une femme qui sait ce qu'elle veut, c'est un homme qui sait ce qu'il veut."
Et Ciara n'est pas décidée à trahir ce serment. Même si la robe qu'elle portait lors des derniers Grammy pouvait sonner comme une provocation à l'égard de son athlétique sportif. "Pour moi, c'est juste un nouveau chapitre amusant de ma vie... Nous parlons de tout, et je pense que c'est ce que vous devriez pouvoir faire en tant que personnes et partenaires dans une relation. Et c'est ce qui la rend vraiment belle", a-t-elle raconté.
Pour autant, et malgré la pression médiatique et des fans, les tourtereaux abstinents ne seraient pas sur le point de se dire oui et ainsi de consommer leur amour. "C'est tellement drôle de voir à quel point les gens mettent la pression sur ce genre de choses, vous savez. Ça arrivera quand ça devra arriver", a-t-elle encore confié à People.
Avec des robes comme celle des Grammy, Ciara pourrait bien précipiter la demande en mariage de son Russell Wilson...