Qu'elle soit parfaitement apprêtée ou simplement naturelle sans une once de maquillage, la légende des podiums, Cindy Crawford, nous laisse toujours bouche bée ! Normal alors que les grandes marques et les magazines se l'arrachent...
D'ailleurs pour le mois d'août prochain, la belle de 44 ans a été choisie pour être la covergirl du magazine Ladie's Home Journal ! Magnifique sur la Une, Cindy se dévoile resplendissante sur une plage, la silhouette dessinée par une jolie robe crème, le teint délicieusement nude, et la chevelure soyeusement ondulée. Une allure encore une fois irréprochable pour cette maman de deux enfants, Presley, 11 ans, et Kaya, 8 ans et demi, qu'elle a eus avec son mari Rande Gerber.
Dans l'interview qu'elle a accordée au magazine, Cindy a parlé notamment de sa super carrière : "La chance a été le plus grand facteur. J'ai essayé et j'ai beaucoup échoué. Mais j'ai aussi été vraiment claire sur ma marque (son nom). Elle est ce que je suis. Je suis une maman. Je suis une femme. J'ai 44 ans et je viens du Midwest. J'ai accès aux mondes de la mode et de la beauté et je peux le traduire dans ce que les femmes peuvent utiliser dans leurs vies quotidiennes. Je suis sexy, mais pas intimidante. Je ne suis pas le genre de femme qui va voler votre mari". On l'a toujours dit, Cindy est une femme bien !
Elle a également évoqué son physique : "J'ai essayé le Botox mais cela m'effraye. La chirurgie esthétique est vraiment effrayante, mais tant que vous n'utilisez pas ces choses pour modifier votre visage, je pense que cela peut-être bien".
"Et si je prend quelques kilos, ils vont droit dans mes fesses. Eh oui, je suis sexy mais j'ai de la cellulite". Ça, au moins ça nous rassure !
Mais il faut bien avouer que malgré tous ces petits détails, Cindy a plus qu'été gâtée par la nature.
NB