Un an et puis s'en va ! Cindy Crawford vient de vendre sa jolie demeure de Malibu pour la somme de 13,3 millions de dollars. Soit un sacrifice de sa part de 2,1 millions puisqu'elle en réclamait 15,4. Quoi qu'il en soit personne ne va pleurer pour elle puisqu'elle avait acheté cette maison en 2014 pour "seulement" 6 millions !
Cindy Crawford (49 ans) est donc plus riche qu'il y a un an grâce à la vente de sa maison donnant sur la plage de Point Dume à Malibu, dans l'État de Californie. La demeure, de 500 m², comprend quatre chambres à coucher, quatre salles de bain équipées de toilettes et deux WC séparés. Sur trois niveaux, elle possède de magnifiques balcons assez spacieux pour y manger au grand air ou s'offrir une sieste au soleil. La maison, entourée d'arbres, est donc plus ou moins abritée des regards indiscrets à condition que les voisins ou les curieux ne soient pas équipés de drones. Cette dernière repose sur un terrain d'environ 5 000 m². Il faut bien évidemment compter sur une piscine de type lagon.
La maison est située dans un quartier habité par des stars comme Julia Roberts, Chad Smith des Red Hot Chili Pepper ou encore Gwyneth Paltrow.
Décoratrice d'intérieur à ses heures perdues, quand elle n'est pas occupée par ses activités de maman (elle a donné naissance à Kaia, 13 ans, et Presley, 15 ans) ou de top qui travaille encore, Cindy passe son temps à remodeler ses maisons et à investir dans la pierre pour revendre des demeures d'exception. Et dès qu'elle le peut, c'est au Mexique, à Cabo San Lucas, qu'elle se prélasse, dans sa maison en bord de mer située tout près de celle du meilleur ami de son mari, George Clooney.
Thomas Montet