Caroline Margeridon, Jean-Marie Bigard, (les parrains de l'évènement), Bernard de la Villardière, Cindy Lopes, Magloire,... Ils étaient tous là ! Invitées à la soirée d'ouverture de La fête à Neuneu le 4 septembre 2020, au Bois de Boulogne, de nombreuses personnalités du petit écran ont pu profiter des nombreuses attractions qu'offre cette fête inaugurée la première fois en 1815 par Napoléon 1er. Venue avec ses deux enfants Stella (née en 2017) et Raphaël ( né en 2019), Cindy Lopes a découvert toutes les sucreries et les gourmandises de la fête et s'est régalée avec une succulente barbe à papa. De son côté, Caroline Margeridon a testé différents manèges de la foire avec ses enfants Victoire et Alexandre. La brocanteuse star de l'émission Affaire Conclue (France 2) a récemment révélé l'identité du papa de ses deux grands enfants : le jockey Gérald Mossé.
Merci à tous les forains
Très fier d'être présent pour cette inauguration, Jean-Marie Bigard avait confié toute son admiration pour cet événement qui reverse toutes les recettes de la fête à des associations humanitaires. Sur Facebook, l'humoriste a confié : "Je suis là chaque année. Tous les forains donnent la recette de la journée pour une association. Est-ce que tu connais une corporation qui fait un truc pareil ? Merci à tous les forains." Pour la soirée d'ouverture, c'est l'association Innocence en Danger qui était à l'honneur. Marraine de cette association qui a pour but de protéger les enfants contre toutes les formes de violences, notamment sexuelles, Cristina Cordula a également fait une apparition lors de cette fête.
Ouverte du 4 septembre au 11 octobre 2020 dans le Bois de Boulogne, La fête à Neuneu a également innové cette année encore en proposant de nouvelles attractions comme le Spin Ball et le Moonraker, considéré comme l'un des plus beaux manèges d'Europe.