Ce lundi 15 juillet dans son émission Les plus belles vacances, diffusée sur TF1, Valérie Damidot avait pour mission de proposer à Caroline Margeridon et ses enfants Alexandre et Victoire (nés en 1999 et 1998, qu'elle a eus avec son ex-mari, le jockey Gérald Mossé) une sélection de maisons en Corse capables de les accueillir eux et leurs amis, le temps d'un séjour estival. Au début de l'épisode, la célèbre acheteuse d'Affaire Conclue a pris le temps de nous présenter sa fille, qui est également sa community manager, ainsi que son fils, qui lui aussi travaille pour elle.
"Le trio ne se quitte jamais", ont expliqué nos confrères, avant que Caroline Margeridon n'ajoute : "Je les ai élevés toute seule. Donc j'ai eu le rôle du papa et de la maman. Notre force, c'est le dialogue." C'est ça d'ailleurs qui fait qu'ils sont autant "fusionnels", a complété Alexandre. Sa mère a ensuite précisé qu'ils ont chacun appartement, et qu'ils sont tous "dans un petit périmètre." "A 10 minutes max l'un de l'autre" comme l'indique son fils. Vous l'aurez compris, ils font donc absolument tout ensemble. Un quotidien que beaucoup de familles auraient du mal à supporter contrairement à eux qui sont absolument ravis de passer tout leur temps ensemble. Même leur temps libre !
S'ils mélangent déjà travail et famille, pas de pause pour les vacances et les voyages ensemble. Ils sont inséparables ! "Quand il étaient tout petits, je leur ai fait faire le tour du monde, toujours avec ma bande de copains, qui sont aussi les amis de mes enfants. C'est donc devenu un rite", a expliqué la participante de la dernière saison de Danse avec les stars pour justifier donc leur désir de trouver ensemble une maison pour l'été.
A noter que l'année dernière, Caroline Margeridon dévoilait à nos confrères de Télé-Loisirs cet étonnant projet qu'elle a en commun avec sa progéniture : A savoir "de fabriquer un très gros studio de télévision [...] et des studios de musiques." Donc quand on vous dit qu'ils font tout ensemble, c'est vraiment tout ! Une complicité très belle à voir, bien qu'ils soient différents sur certains aspects. En effet, en vacances, Alexandre adore faire des randonnées ou cuisiner, là où les filles de la famille préfèrent se la jouer "farniente" et rester sur les transats, leur "sport préféré" ! On ne peut pas tout avoir non plus...