Le théâtre des Blancs Manteaux fêtait hier, lundi 10 décembre 2012, ses 40 ans. L'occasion pour le théâtre, qui se veut un lieu de découverte et un label de qualité pour l'humour et la musique, de rassembler des personnalités du théâtre français.
Parmi elles, la sympathique Cindy Lopes, ambassadrice du girl power et candidate mémorable de Secret Story 3. La blonde délurée est à l'affiche d'une comédie hilarante de Philippe Roi, Faut pas pousser mémé dans les orties, mise en scène par Fabrice Perret, au théâtre Montmartre Galabru. Et il y est question de meurtre ! La sexy Cindi Lopes est-elle en cause ?
La jeune femme a posé en compagnie du maître des lieux depuis 2008, Frédéric Cagnache, producteur de spectacles d'humour. Citons également la présence d'Arsène Jiroyan, acteur vu dans Braquo ou Sous le soleil, ainsi que d'Albert Meslay, comique français.
A noter tout de même que de ce véritable vivier d'artistes sont sortis beaucoup de noms connus parmi lesquels Anne Roumanoff, Jacques Higelin, Michèle Laroque ou encore Jean-Luc Lemoine et le regretté Jacques Villeret.
Tous les ans, ce sont près de 50 000 personnes qui sont venues voir un spectacle dans ce lieu convivial et novateur.