Cindy Lopes n'a pas vraiment sa langue dans sa poche. Celle que l'on a connue en tant que "grande gueule" de la 3e saison de Secret Story sur TF1 (son secret étant à l'époque d'être bisexuelle) au côté d'Emilie Nef Naf continue aujourd'hui de squatter les pages de la presse people grâce à ses déclarations choc. Interrogée par nos confrères de Public sur les stars bisexuelles, la chanteuse de Sur place ou à emporter n'a pas failli à sa réputation et s'est livrée sans filtre...
Tout d'abord, concernant sa propre bisexualité, la starlette de 31 ans a confié : "J'ai découvert que j'étais bi à 15 ou 16 ans. Mais comme j'étais timide, j'ai attendu mes 18 ans pour avoir ma première expérience. (Rires.) C'était avec une Anglaise de 34 ans. Elle s'appelait Dorothy et était courtière en assurances". Aujourd'hui très à l'aise avec sa sexualité et pleine d'assurance, Cindy Lopes sait profiter des plaisirs de la vie. "Ce qui est sûr, c'est que toutes les nanas hétéros sont détournables. Si vous saviez le nombre de filles mariées qui essayent de me pécho !", a-t-elle ajouté.
Puis, quand vient la question de toutes ces stars féminines qui se revendiquent aujourd'hui comme bi, Cindy Lopes ne les met pas toutes sur un pied d'égalité. Si pour elle Angelina Jolie est une vraie bi qui a déjà eu des relations longues avec des femmes, il est une autre personnalité qui cache bien son jeu... Enora Malagré. "Je pense que c'est une lesbienne qui essaye de faire passer la pilule en disant qu'elle est bi", lâche la blonde pulpeuse.
Dans les colonnes du VSD paru jeudi 24 avril, Enora Malagré indiquait au sujet de sa bisexualité : "Si Halle Berry était là, je lui offrirais direct un verre. Quelle beauté ! J'ai longtemps craqué pour Lindsay Lohan, mais là, elle a quand même pris un peu cher. Et puis je me verrais bien demander Natalie Portman en mariage !" Cindy Lopes la croit sur parole !
Une interview à découvrir en intégralité dans Public, paru vendredi 25 avril 2014.