Entre les deux ex Cindy Lopes, ex-candidate de Secret Story saison 3, et Giuseppe, star de Qui veut épouser mon fils ? saison 1, rien ne va plus ! L'ex-couple improbable de Carré ViiiP est visiblement au coeur d'une grosse dispute, et la féministe a explosé de rage sur son compte Facebook.
La féministe convaincue accuse l'incorrigible macho, qui sera bientôt à la tête de son propre dynasty show pour NRJ12, de l'insulter pour des raisons qui demeurent pour nous inconnues. "Alors écoute-moi bien, le rital, si tu crois que tu vas continuer à faire le malin longtemps avec tes insultes de merde alors que tu as fait la 'tapette' devant FX qui t'as mis une sacrée patate dans la gueule dans 'Carré Viiip', c'est mal me connaître. Les crétins de ton genre cognent facilement sur les femmes, par contre, devant les mecs, on la ramène moins ! Je te propose de t'occuper de ton cul (dans lequel tu pourras te fourrer tout ce que tu veux). Mais moi, un beauf qui vit à 45 ans chez ses parents et qui touche la COTOREP histoire de profiter du système, c'est pas mon truc !", a-t-elle écrit sur sa page Facebook.
Comme la meilleure défense, c'est l'attaque, Cindy Lopes, qui n'est autre que l'un des membres du comité de direction des Lauriers TV Awards, a donc décidé dans son texte de s'en prendre à la virilité de son ex. Pire, sur son compte Twitter, la blonde a posté le lien d'une vidéo YouTube dans laquelle on peut voir Giuseppe, dans L'Ile des vérités, à deux doigts de recevoir une raclée. Une vidéo accompagnée de la légende : "Le courage de ce naz [sic]..."
Lorsqu'elle avait évoqué sa rupture avec le brun, Cindy Lopes avait avoué qu'il avait menacé de la gifler. Entre Cindy Lopes et Giuseppe, la guerre est donc déclarée. Pour le moment, le dragueur invétéré n'a pas répliqué mais nul doute que ça ne devrait pas tarder.