Du rire aux larmes. Le 4 juillet 2021, Claire a révélé que son époux Sébastien et elle avaient fêté les 5 ans de leur fils Mathéo. Mais le 5 juillet, le post de la candidate de L'amour est dans le pré 2015 (M6) était beaucoup moins réjouissant.
Il y a un an, la belle agricultrice a connu l'une des pires douleurs qui soit. Son cher et tendre et elle ont perdu leur deuxième enfant. Un petit garçon qu'ils avaient prénommé Mathis. En ce jour particulier, Claire a souhaité rendre un vibrant hommage à son petit ange parti trop tôt. "Aujourd'hui une pensée à notre étoile ! 1 an est passé, Mathis sera toujours dans notre coeur. On n'oublie pas. On apprend à vivre avec... Tellement de pensées à tous les paranges !!!", a-t-elle écrit en légende d'une photo sur laquelle on peut voir inscrit sur une sculpture les prénoms "Claire" et "Sébastien" avec la date de leur mariage, à savoir le 12 septembre 2020. En dessous est écrit le nom de leurs fils, Mathéo et Mathis.
Très vite, les internautes ont tenu à témoigner leur soutien à l'agricultrice et son mari.
C'est le 9 juillet 2020 que Claire avait annoncé la mort de son petit Mathis. "Samedi 4 juillet j'ai mis au monde un magnifique bébé de 3,6 kg s'appelant Mathis, ce qui nous a comblés de bonheur. Cependant, après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges... Ce qui nous a bouleversés. C'est pour cela que nous souhaitons prendre du temps pour notre famille, pour Mathéo et pour pouvoir se reconstruire petit à petit, afin de surmonter cette épreuve. Pendant quelque temps je serai moins présente sur les réseaux sociaux, sur les marchés et à la ferme", avait-elle notamment écrit.
Interrogée en janvier dernier sur l'éventualité de retomber enceinte, Claire avait admis auprès de ses abonnés que Sébastien et elle n'étaient pas encore prêts.