Claire Tomek en salle d'accouchement : déjà 12h de souffrance, elle refuse la péridurale
Publié le 12 octobre 2021 à 18:31
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La candidate de télé-réalité est en train de partager, presque en direct, son accouchement sur les réseaux sociaux. Claire Tomek est actuellement en pleine souffrance mais elle sert les dents et ne cache pas pour autant son bonheur.
Claire Tomek en salle d'accouchement : déjà 12h de souffrance, elle refuse la péridurale
Claire Tomek est enceinte de son premier enfant. Elle partage son accouchement sur les réseau sociaux. Claire Tomek est enceinte de son premier enfant. Elle partage son accouchement sur les réseau sociaux. Claire Tomek est enceinte de son premier enfant. Elle partage son accouchement sur les réseau sociaux. Claire Tomek est enceinte de son premier enfant. Elle partage son accouchement sur les réseau sociaux. Claire Tomek est enceinte de son premier enfant. Elle partage son accouchement sur les réseau sociaux.
La suite après la publicité

Plus que quelques heures et son fils va naître ! Claire Tomek, ancienne candidate de 10 Couples parfaits (TFX) et des Anges 10 (NRJ12) est sur le point d'accoucher comme elle vient de le dévoiler sur son compte Instagram.

Mardi 12 octobre 2021, en fin de journée, la sublime jeune femme a posté une photo depuis l'hôpital où elle est prise en charge afin de faire savoir que la naissance de son bébé n'était plus qu'une question d'heures.

Et elle a fait un choix que de nombreuses femmes n'auraient pas osé : ne pas alléger ses souffrances ! Du moins, elle tente de tenir le plus longtemps possible. En légende d'une photo de sa main dans celle de son compagnon elle écrit : "Monsieur M* pointe enfin le bout de sa tête ! (enfin là elle est toujours dans mon bassin mais proche de la sortie). J'enfile ma tenue de combat, la dernière des blouses cul nu, petit bain pour dilater la fin du col et y'a plus qu'à le sortir ! J'ai serré les dents toute la nuit, mais ce matin la douleur était trop forte. En salle de pré-travail depuis 12h à rouler sur un ballon, mais c'est enfin le grand jour ! On vient de me proposer la péridurale mais ça peut ralentir le travail du coup je serre les dents encore un peu... respect à toutes les mamans parce que franchement ça fait mal. Quoiqu'il le bonheur de voir sa bouille efface toutes les douleurs (je dirais plus ça dans 2min07 avant la prochaine contraction ). J'ai hâte. On a hâte"

On a juste envie de lui souhaiter bon courage et lui conseiller de bien serrer les dents.

Claire Tomek a vécu une grossesse difficile puisqu'il y a quelques mois, elle avait été hospitalisée "pour menace d'accouchement prématuré". Inutile de dire qu'elle doit être enchantée de rencontrer son enfant d'ici peu. C'est en mai dernier que la jeune femme a révélé qu'elle était enceinte. Une joie pour son compagnon et elle qui se battaient pour avoir un enfant, à cause de l'endométriose de Claire. Elle a été contrainte de passer par la PMA et va enfin voir son rêve se réaliser.

Mots clés
People France Télé Émission télé Grossesse Photo Enfant de star Hôpital Télé réalité
Suivez nous sur Google News