Clara Morgane est une personnalité très appréciée par les Français grâce à son image très sensuelle. Que cela soit via ses calendriers ou ses posts sur la Toile... La jolie blonde de 40 ans sait comment faire monter la température. Et ce vendredi 15 octobre 2021, cette dernière n'a pas fait exception.
Et sur son compte Instagram, Clara Morgane a partagé à ses 800 000 abonnés une photo pour le moins très osée. Sans montrer son beau visage ni sa poitrine, cette dernière s'est prise en photo dans le plus simple appareil. "Comme un week-end qui s'annonce", a-t-elle simplement indiqué en légende. Un cliché sur lequel les internautes ont pu contempler les courbes de la star, qui était parfaitement installée dans un lit d'une chambre d'hôtel. Une photo face à laquelle ses abonnés ont été nombreux à partager tout leur émoi. "Tu m'as mis en feu", "Coucou ma Clara, tu es absolument superbe. Je te souhaite une très belle journée", peut-on lire.
Connue pour son célèbre calendrier très sexy et sa sulfureuse ligne de lingerie, Clara Morgane a dernièrement mis les bouchées doubles afin de faire plaisir à ses abonnés. En juillet dernier, la belle blonde a réalisé des séances photos très sexy aux côtés de sa petite soeur Alexandra.
Une séance photo durant laquelle Clara Morgane et Alexandra ont formé un duo très torride. En maillot de bain dans un bain à remous du Kon Tiki, complexe de camping situé à Ramatuelle, les deux soeurs ont rapidement séduit les internautes. "Nous voilà au paradis", "Les déesses existent réellement en fait", "Arrêtez les frangines ... C'est trop hot !", avaient indiqués plusieurs internautes en commentaire.
Mais ce n'est pas la première fois que Clara Morgane fait appel à sa famille. En 2017, sa petite soeur Alexandra avait déjà accepté de prendre la pose pour le calendrier de charme de sa grande soeur, réalisé par Jey Olivier. "Chaque année, j'aime raconter des histoires autour de mes calendriers, et plus spécialement pour celui-ci, car c'est quand même le 15e. J'ai écrit une petite nouvelle érotique sur mon blog et il fallait y intégrer des personnages, donc je me suis dit 'Pourquoi pas ma soeur ?'", expliquait-elle sur le plateau de La Nouvelle Édition sur C8.