Il y a quelques jours, le capitaine du Paris-Saint-Germain et ancien international Claude Makelele, 37 ans, ex-petit-ami de Noémie Lenoir, portait plainte contre une autre de ses ex-petites-amies, Thandi Ojeer, pour s'être introduit chez lui sans son consentement et l'avoir agressé.
Aujourd'hui, c'est au tour du mannequin britannique de déposer une plainte contre la star du ballon rond pour "violences et vol", comme l'ont confirmé ses avocats à l'AFP : "Elle a porté plainte vendredi au commissariat du VIIIe arrondissement de Paris, pour violences et vol d'un ensemble d'affaires personnelles de marque et de valeur. En fait, c'est du vol par rétention."
Thandi Ojeer, 35 ans, était passée au domicile de Claude Makelele le 6 octobre, et se dit aujourd'hui "choquée, et ne veut pas en rester là", en ce qui concerne leur altercation.
Rappelons que selon les premiers éléments de l'énquête, Thandi aurait profité de l'ouverture du portail au domicile du joueur, pour s'introduire chez lui et le griffer au visage. Il y aurait eu "un échange" plutôt viril avant que la jeune femme ne soit emmenée à l'hôpital pour un hématome à la mâchoire.
A suivre...