La Fashion Week parisienne s'est à peine achevée hier avec la présentation de la collection printemps-été 2011 de la maison Miu Miu, que déjà les tops models mamans ont repris le chemin de l'école. En effet, le combat des mamans s'octroie de temps à autre des pauses, pour finalement toujours reprendre de plus belle.
Et ce matin, pour affronter le top model allemand Claudia Schiffer, ce n'est pas la créatrice anglaise Stella McCartney qui est apparue, mais le top model australien Elle Macpherson. On aurait pu penser à un "combat" de haute voltige, eh bien pas du tout ! Si Claudia nous a bluffés lors de la semaine de la mode à Paris, notamment lors du défilé Yves Saint Laurent, pour accompagner ses bambins à l'école (Clémentine et Caspar, pendant que la petite dernière Cosima se repose à la maison), il en est tout autrement.
Elle a choisi de reprendre ses mauvaises habitudes...
En effet, l'ancienne star des podiums nous a ressorti l'un de ses fameux looks vieillots dont nous n'avons jamais compris le pourquoi du comment !
En face d'elle, miss Macpherson n'a pas non plus excellé... A l'inverse, Elle avait opté pour un style sportif avec un legging raccourci, des baskets aux pieds et une doudoune kaki ! Rien de bien tendance.
Il serait temps qu'elles se réveillent, car il n'y a pas que lors des sorties officielles qu'il faut mettre le paquet...
NB