Depuis qu'elle nous avait montré son côté animal, Elle Macpherson se faisait rare sur les "podiums" de Londres. Mise à part une petite escapade endiablée en Suisse le 18 janvier dernier, plus de nouvelles de The Body.
Si vous pensiez que le top australien allait prendre sa retraite et laisser le champ libre à sa rivale Claudia Schiffer, c'était mal connaître la liane d'un mètre 83 ! Piquée au vif avec la leçon de style prodiguée par le top allemand, Elle a réagi au quart de tour avec un look inoubliable !
Ni une ni deux, le mannequin de 47 ans a dégainé son mini manteau en fausse fourrure. Pour s'assurer une démarche de rebelle, la maman d'Arpad, 12 ans, et Aurelius, 7 ans, portait une paire de bottes en cuir noir, très bikeuse. Sans oublier son ultime arme fatale, une paire de Ray Ban Aviator. Un accessoire qui sublime son look et termine d'achever Claudia Schiffer !
Ce défilé était ni plus ni moins une réponse à la blonde de 40 ans qui a profité de l'absence d'Elle pour en mettre plein la vue aux Londoniens avec une petite leçon, dont le thème était les accessoires.
La guerre des tops n'est pas prête de prendre fin. À quand la réponse de Claudia ? Une revanche qui promet d'être terrible...
FLS