Réactualisation : Démenti de la part de la jolie Lucie Lucas ! La pauvre comédienne est victime d'un usurpateur, sur le réseau social Twitter, qui se fait passer pour son manager. "Nous reprenons une nouvelle fois ce sujet. Ce compte est tenu par le manager de Lucie en personne. Lucie a un compte Twitter a SA personne", écrivait-il ainsi il y a encore quelques jours. Mais si ce compte, @LucieLucas_Pv, est suivi par près de 12 000 abonnés, il s'agit en réalité d'un fake. Le vrai compte de la comédienne est celui qui se nomme @LucieLucasOffic.
La comédienne et star de Clem, qui a encore réalisé un carton d'audience hier soir sur TF1, a tenu à nous alerter quant à cette usurpation qui a induit Purepeople en erreur. En effet, elle assure n'être en aucun cas "perplexe" quant à l'avenir de la série, comme ont pu le laisser penser ces gens malveillants qui se cachent derrière ce compte fake. La superbe brune est toujours aussi "heureuse et enthousiaste", assure-t-elle au contraire, de poursuivre sa collaboration avec la série qui l'a révélée au grand public. Les propos que nous avions repris dans notre article ne lui appartiennent pas. Une nouvelle des plus rassurantes pour tous les fans, qui devraient rapidement se mettre à suivre le seul et unique compte de leur idole : @LucieLucasOffic.
Lundi 23 mars 2015 : Il y aura-t-il oui ou non une saison 6 pour la série Clem ? Alors que ce soir, lundi 23 mars, TF1 diffusera un nouvel épisode de la saison 5 du feuilleton à succès, les fans s'inquiètent déjà de son avenir Et Lucie Lucas ? La comédienne donne sur Twitter quelques infos à propos de l'avenir de la série qui l'a révélée au grand public.
Des tweets pas vraiment réconfortants quant à l'avenir de la série. On le sait, la jeune maman de Lilou (née en 2010) et de Maora (née en janvier 2012) a de nombreux projets. La jeune comédienne, qui fêtera ses 29 ans demain, travaille notamment sur l'écriture du scénario d'une série. Elle est également mannequin à ses heures perdues et égérie de la marque Antonelle. Très attirée par le cinéma, elle confiait aussi avoir déjà passé le casting de James Bond Girl. Mais ces messages postés sur son compte Twitter pourraient aussi n'être qu'un simple moyen de faire pression sur les scénaristes et les producteurs pour la suite de Clem...
Car quelques jours plus tard, le 9 mars dernier, sollicitée par ses nombreux fans, Lucie Lucas a reconnu être toujours partante pour une saison 6.
Un message qui a rapidement redonné du baume au coeur des innombrables aficionados de la fiction. Ils n'ont pas alors pas hésité à commenter en déclarant prier pour une saison 6. Leurs voeux seront-ils entendus ? Tout porte à croire que la série à succès avec Victoria Abril – récemment rejointe par Rayane Bensetti – aura bel et bien une saison 6. En effet, la chaîne TF1 propose depuis quelques jours aux internautes de choisir le prénom du deuxième bébé de Clémentine Boissier, enceinte de Jérôme. On découvrira le nom de ce bébé dans le dernier épisode de la saison 5 de Clem, qui sera diffusé le lundi 30 mars prochain. Les scénaristes risquent donc de vouloir surfer sur ce nouvel arrivant pour signer une nouvelle saison. Quoi qu'il en soit, on croise les doigts...
Chloé Breen