Johnny Hallyday était de ces artistes simples qui sont capables de craquer pour un jeune talent et lui offrir un duo. C'est ainsi que le rocker français décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre d'un cancer des poumons avait enregistré On a tous besoin d'amour, sortie en 2001. Face à lui, Clémence Saint-Prieux, la fille d'un compositeur alors âgée de 12 ans. Séduit par la voix claire de la toute jeune adolescente, il lui avait permis d'atteindre la quatrième place du Top 50 en novembre 2001.
Seize ans plus tard, Clémence se souvient de ce moment privilégié et partage son immense tristesse sur sa page Facebook. "Mon Johnny, aujourd'hui une partie de ma vie s'est envolée avec toi, et la France a perdu son plus grand artiste. Merci pour ces souvenirs magiques, doux et intenses, cette passion et tes conseils. 'Ce rêve en nous avec ses mots a lui.' Tu me manques... Je t'aime."
Après ce duo avec Johnny Hallyday, couronné de succès, Clémence a enregistré le titre Sans défense et un Concerto pour deux voix avec Jean-Baptiste Meunier (Les Choristes). Sa percée sur la scène musicale ne s'étant pas pérennisée, la jeune chanteuse aujourd'hui âgée de 29 ans a tenté sa chance dans The Voice 4 en 2015. Malgré une très jolie prestation sur Les Passantes de Georges Brassens, elle n'avait malheureusement pas séduit les coachs.