Ce soir à 21h10 sur France 3 aura lieu la diffusion d'un nouvel épisode de la série Face à Face de Julien Zidi et July Hygreck. Un show qui met en scène la relation compliquée d'une capitaine de police et d'une juge instruction aux méthodes de travail très différentes. Les deux femmes vont alors découvrir qu'elles sont en réalité demi-soeurs...
Cette soirée sera l'occasion pour les téléspectateurs de voir les comédiens Claire borotra, Constance Gay, Pascal Demolon ainsi que Clementine Justine, une comédienne déjà vu dans Alex Hugo, Nos chers voisins et surtout La vengeance aux yeux clairs. La comédienne originaire de Troyes fait son trou à la télévision en multipliant les projets. Côté vie privée, elle partage son temps libre avec les deux hommes de sa vie, son fils Louis et son mari Pierre. La jeune femme est en effet mariée depuis 2018. En septembre dernier elle avait rendu hommage à son époux à travers un touchant post Instagram. "Noces de froment... Bien plus d'années d'amour... Les images parlent d'elles même. Je nous souhaite une longue route mon Pierre", avait commenté la jeune femme en légende d'une série de photos où on la voit lors des célébrations avec son compagnon.
Ce n'est pas la première fois que la comédienne déclare sa flamme à son mari sur Instagram. "Tu vois ce mec qui est drôle, sensible, aussi féministe que toi, qui te soutien quand ça va pas mais aussi quand ça va bien ? Celui qui apprend de ses erreurs ? Qui est un super papa. Cet homme qui a des valeurs et qui s'y tient ? Celui qui est ton ami, confident, partenaire, coéquipier ? Celui qui n'est pas à toi mais avec toi ? Et bien je l'ai épousé il y a deux ans. Et ça me comble toujours d'une immense joie. Et de fierté aussi", avait-elle écrit en 2020 en publiant d'autres clichés de la cérémonie.
L'autre homme de sa vie c'est le "petit Louis", comme elle l'appelle dans ses hashtags sur les réseaux sociaux. Un jeune fils qu'elle familiarise avec la nature. Comme à l'occasion d'un voyage en famille du côté de la Guyane en octobre 2021 ou, en février dernier, lors d'un week-end à la campagne.