Clotilde Courau, 42 ans, a présenté le 24 septembre dernier ses premières chansons aux Musik'Elles de Meaux, en Seine-et-Marne. Le Festival, qui célébrait sa septième édition, était la première occasion pour l'épouse du prince Emmanuel Philibert de Savoie de défendre ses titres.
Juliette, Alexis HK et François Morel ont participé à l'élaboration du premier album de l'ambitieuse Clotilde, passionnée d'art sous toutes ses formes. Et pour ce grand saut, elle a semblé se sentir extrêmement bien dans ses baskets !
C'est sobrement vêtue d'un pantalon noir tenu par des bretelles et d'un chemisier blanc que l'actrice, maman de Vittoria 7 ans, et Luisa, 5 ans, a joué du micro, se laissant même aller à quelques petits pas de danse, avec un sourire radieux. Une prestation fraîche et enjouée.
Le public avait eu l'occasion d'entendre la jolie voix de la comédienne française dans plusieurs de ses spectacles, notamment Irma la Douce, Le Chanteur de Mexico et l'an dernier dans son numéro spécial imaginé pour le Crazy Horse, mais cette fois-ci, elle s'est lancée sans fard et sans costume, en tant que chanteuse à part entière.
A quand un premier clip pour nous plonger dans son univers ?