Coco Austin a profité du week-end du Labor Day en famille. Lors de la fête annuelle américaine du Travail, l'ancien mannequin de charme s'est offert une journée sous le soleil avec son mari, le rappeur Ice-T, et leur petite fille Chanel Nicole. La bimbo de 37 ans a partagé quelques photos et vidéos de cet après-midi de rêve sur les réseaux sociaux, et notamment sur sa page Snapchat où elle s'est félicitée d'être parfaitement assortie à son bébé de 10 mois.
La star de l'émission Ice-T Loves Coco a en effet acheté pour sa fille le même maillot de bain deux-pièces que le sien, un imprimé léopard et un gigantesque noeud ornant l'arrière du bikini. "Chanel et moi, on est assortie pour ce week-end de la fête du Travail. On a le même noeud sur les fesses", s'est réjouie la maman à la plastique plantureuse. Barbotant dans sa piscine, elle s'est amusée à parader dans l'eau avant de donner le biberon à son bébé.
Coco Austin, qui a épousé le célèbre rappeur il y a quatorze ans, ne manque jamais une occasion de documenter son quotidien sur les réseaux sociaux. Sa fille est d'ailleurs devenue une star de la Toile, quelques heures seulement après sa naissance, après que sa mère l'a inscrite sur Twitter et Instagram. Fière de sa progéniture, la bimbo se confie aussi souvent aux médias sur les progrès de sa petite Chanel Nicole.
Lors d'une récente interview pour le site E! News, elle a révélé le premier mot que sa fille a prononcé. "J'essaie de lui faire dire 'Maman' mais on n'y est pas encore. L'autre jour, elle a dit 'Hey'. Parce que c'est ce que je lui répète le matin quand je viens la réveiller. Elle commence à faire plein de choses. Elle dit bonjour, elle fait ses dents et elle commence même à battre des mains. Depuis que ma soeur lui a montré comment faire, elle ne s'arrête plus", a-t-elle déclaré. Espérons pour Coco Austin que lorsqu'elle pourra enfin parler, sa petite Chanel Nicole ne s'opposera pas aux looks parfois excentriques qu'elle s'amuse à lui imposer.
Coline Chavaroche