Pour ses premières vacances en famille sous les tropiques, Coco Austin a sorti le grand jeu ! Comme à son habitude, l'ancien mannequin de charme de 37 ans a largement documenté son récent séjour dans les Caraïbes avec son mari Ice-T et leur fille Chanel Nicole (6 mois) sur les réseaux sociaux. "Maman et moi à la plage en bikini à pois", a-t-elle écrit sur sa page Instagram où elle a publié une photo du bébé et d'elles allongées sur un transat dans des maillots de bains assortis. "Difficile de faire mieux", a-t-elle ajouté, partageant avec ses nombreux abonnés d'autres photos de ses vacances de rêve et de sa petite fille qui, chapeau sur la tête, a déjà tout d'une star.
Âgée de quelques mois à peine, Chanel Nicole est déjà un véritable phénomène sur la Toile puisque, quelques heures après sa naissance, sa mère l'inscrivait déjà sur Instagram où elle compte à ce jour plus de 300 000 abonnés qui suivent quotidiennement ses aventures. Inséparable de sa sulfureuse maman, la petite est déjà une véritable fashionista, les oreilles percées et toujours parfaitement apprêtée.
À ce rythme-là, elle ne devrait pas trop tarder à s'essayer au maquillage ou au vernis à ongles... Au grand dam des internautes qui n'ont de cesse de dénigrer les méthodes d'éducation du couple star de l'émission Ice-T Loves Coco. Des critiques dont l'heureuse maman n'a que faire et, plutôt que de se laisser miner, a pris le parti d'en rire. L'excentrique blonde qui est bien consciente d'être parfois un peu excessive, est la première à se tourner en dérision. Quelques jours avant de s'envoler sous le soleil, elle se moquait d'ailleurs de son tour de sa poitrine pigeonnante qui débordait de sa robe. "Chanel ne risque pas de mourir de faim", a-t-elle ironisé en référence au bébé qu'elle allaite. Un humour à la hauteur de son décolleté !
Coline Chavaroche