Six mois après la naissance de sa fille Chanel Nicole, Coco Austin continue de nous régaler de confidences croustillantes sur sa vie de famille. La femme du rappeur Ice-T s'est confiée aux journalistes du site E! News sur un thème qui fait souvent débat auprès des mamans : l'allaitement. L'ancien mannequin de charme de 37 ans n'a eu aucun mal à évoquer le sujet et a clairement pris parti pour l'allaitement maternel.
"Ça m'obsède un peu. Pendant les cinq premiers mois, Chanel n'avait aucun mal avec ça mais, récemment, elle s'est retrouvée un peu encombrée et depuis, elle a du mal à boire au sein donc j'ai dû lui donner le biberon. Sauf que maintenant, elle préfère le biberon et ça me blesse profondément. Je fais comme je peux parce qu'elle grandit très vite, donc j'alterne entre l'allaitement et le lait maternisé mais j'aimerais tant qu'elle veuille encore un petit peu de moi", a-t-elle expliqué.
La bimbo blonde a beau regretter que sa fille se soit lassée si tôt de l'allaitement, elle est déjà heureuse d'avoir pu au moins la nourrir de cette manière les premiers mois. "J'ai des implants mammaires. Donc je n'étais même pas sûre de pouvoir l'allaiter. J'espérais vraiment que ce soit le cas parce que dans ma famille, tout le monde est pour l'allaitement. Finalement, ça c'est fait sans problème. Elle a pris mon sein instantanément, comme une professionnelle", a ajouté Coco Austin qui ne manque jamais une occasion d'encenser sa petite merveille.
Ravie de ce lien qu'elles ont pu créer, Coco Austin s'est aussi réjouie que l'expérience l'ait aidée à retrouver sa silhouette en un temps record ! "Allaiter permet de brûler beaucoup plus de calories", a constaté la plantureuse maman lors d'une autre interview, pour le magazine People cette fois. Ce qui est d'autant plus bénéfique pour Coco Austin qu'elle a préféré ne pas se remettre immédiatement au sport après la naissance de Chanel Nicole pour passer le plus de temps possible avec son bébé. Pour compenser et garder la ligne, elle a donc été contrainte de manger "très, très sainement".
Le jeu en valait la chandelle puisqu'elle a déjà quasiment retrouvé sa silhouette athlétique, pour le plus grand bonheur de son mari depuis treize ans avec qui elle travaille dur pour entretenir la flamme de leur désir ardent. "Le sexe après-bébé est forcément différent. On est obligé de s'organiser à l'avance. Avant, on prenait les choses comme elles venaient. Aujourd'hui, il faut tout planifier. On sait quand il faut sortir dîner et quand il faut passer aux chances sérieuses. Je m'occupe de tout, je suis très organisée", a conclu Coco Austin qui, loin de se laisser prendre au dépourvu, gère d'une main de maître sa nouvelle petite vie de famille.
Coline Chavaroche