Dans un peu moins d'un mois, Coleen Rooney donnera naissance à un petit garçon. Un petit frère pour son fils Kai. En attendant, la belle Anglaise profite des derniers moments de sa grossesse, toujours avec autant de classe. Et lorsque l'appel du ventre se fait sentir, impossible d'y résister...
Ce vendredi 19 avril, la jeune femme au ventre rebondi et bien visible se rendait dans sa petite ville natale d'Alderley Edge dans le Cheshire lorsqu'elle fut prise d'une envie soudaine de manger. Direction le magasin Co-operative pour un petit snack, et une apparition éclair qui dévoila une Coleen Rooney comme à son habitude.
La compagne de Wayne Rooney était en effet parfaite, petite robe grise moulante ne dissimulant rien de son ventre rond sur des leggings noirs, de petites ballerines chaussant ses pieds et une veste noire pour parfaire le tout. Un large sourire barrait le visage de la jeune femme, bien plus à l'aise que lors du grand rendez-vous hippique d'Aintree, près de Liverpool, lorsqu'elle portait un tailleur noir du plus bel effet.
Cette fois-ci, la jeune maman, très proche de son Kai et que l'on voit souvent publier sur son compte Twitter des photos de son fils déguisé, était bien seule et ne semblait pas gênée le moins du monde par sa grossesse.
Rayonnante et souriante, Coleen Rooney est une future maman heureuse, cédant à ses petites envies sans la moindre hésitation. En attendant la naissance pour enfin voir son mari Wayne Rooney jouer à nouveau les papas attentionnés.