Même si elle est très enceinte, Coleen Rooney ne voulait pour rien au monde manquer le Grand National, la plus célèbre course hippique d'Angleterre qui se déroule chaque année depuis 1836. Samedi 6 avril, la femme de la star de Manchester United Wayne Rooney s'est ainsi rendue à Aintree, près de Liverpool pour assister à l'événement, où elle n'est une nouvelle fois pas passée inaperçue. Habillée dans un tailleur noir des plus glamour et en talons rouges, la jeune femme de 27 ans a laissé voir un baby bump des plus impressionnants.
Femme comblée, Coleen Rooney n'est d'ailleurs pas venue seule assister au Grand National. Pendant que Wayne Rooney préparait de son côté le match contre les rivaux de Manchester City, la jolie brune était accompagnée de leur fils Kai, âgé de 3 ans et portrait craché de son papa footballeur ainsi que de sa mère Colette McLoughlin. Le jeune garçon, qui aura un petit frère ou une petite soeur le mois prochain, était tout heureux d'assister à l'événement dans les bras de sa maman avec laquelle il est toujours très complice comme on a récemment pu le voir lors de leur récente escapade à la Barbade.
Coleen Rooney, qui retrouve petit à petit le sourire après le décès de sa petite soeur Rosie (14 ans) en début d'année, ne voulait surtout pas manquer ce rendez-vous au Grand National après avoir raté Ladies' Day, le jour des Dames organisé la veille, pour la première fois en dix ans. La course la mieux primée de Grande-Bretagne (plus d'un million d'euros) a été remportée par la jument Auroras Encore montée par Ryan Mania.