Colin Farrell : Débarrassé de ses addictions, il mène une ''vie ennuyeuse''
Publié le 30 juillet 2012 à 22:47
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Colin Farrell le 28 juillet 2012 à Los Angeles Colin Farrell le 28 juillet 2012 à Los Angeles© Abaca
Jessica Biel, Colin Farrell et Kate Beckinsale le 28 juillet 2012 à Los Angeles
La suite après la publicité

Dans une interview pour la revue Men's Health, dans le cadre de la promotion de Total Recall, Colin Farrell a avoué qu'il aimait sa nouvelle vie saine et... ennuyeuse. La star originaire d'Irlande et père de deux enfants a décidé de prendre soin de son corps, après s'être remis de ses addictions médicamenteuses passées.

En 2005, Colin Farrell entre volontairement en cure de désintoxication pour mettre fin à ses addictions à des drogues douces et des antidouleurs. Aujourd'hui, il se souvient : "L'un des éléments majeurs de mon addiction, c'était le rituel. Je ne mets pas la même énergie à vivre une vie saine qu'à avoir une vie malsaine. Mais je mange très bien, je bois beaucoup de thé vert et je prends une tonne de vitamines. C'est tellement ennuyeux. Je me suis tellement saboté dans le cinéma par le passé que je ne pouvais pas avoir un seul entretien. Aujourd'hui, je profite simplement de la vie." Débordant de malice, il a également admis en 2011 avoir arrêté de fumer et même écrit une lettre de rupture... à ses cigarettes !

Pour la stabilité de sa vie, ce bourreau des coeurs compte sur ses deux enfants, issus de relations différentes, James (9 ans), atteint du syndrome d'Angelman, et Henry (2 ans) : "Quand je ne travaille pas, je les vois beaucoup. Ma vie est désormais faite de simplicité et ça me convient tout à fait." Avoir un mode de vie "clean" lui a permis d'avoir une seconde chance à Hollywood. Il est impatiemment attendu dans le remake de Total Recall, le 15 août, aux côtés de deux bombes du cinéma, Kate Beckinsale et Jessica Biel.

À propos de
Colin Farrell
Colin Farrell
Colin Farrell dévoile sa surprenante technique pour lutter contre ses "penchants alcooliques"
4 mars 2022 à 23:30
Colin Farrell : Son fils James est atteint d'une grave maladie génétique
14 mars 2021 à 19:29
Colin Farrell : Jogging torse nu mais protégé, le sexy daddy s'entretient
5 mai 2020 à 22:17
Colin Farrell : L'acteur de 43 ans frime avec son corps d'athlète
10 août 2019 à 00:01
Tous les articles
Mots clés
Cinéma Drogue Interview People USA
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Friends : La série culte perd une autre membre, un an tout juste après la disparition de Matthew Perry play_circle
Friends : La série culte perd une autre membre, un an tout juste après la disparition de Matthew Perry
30 octobre 2024
Thierry Neuvic, papa de Joseph avec Jenifer : il s'exprime sur Maxim Nucci, également père d'un enfant avec la chanteuse
Thierry Neuvic, papa de Joseph avec Jenifer : il s'exprime sur Maxim Nucci, également père d'un enfant avec la chanteuse
18 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news