Colin Farrell en mauvaise posture dans le remake de Total Recall
Publié le 16 juillet 2011 à 21:24
Suivez nous sur Google News
Par Nicolas D.
La suite après la publicité

Le tournage a débuté en mai à Toronto, et le remake du cultissime Total Recall est prévu pour fin août 2012. On sait déjà beaucoup de choses sur ce fabuleux film de science-fiction qui va parfaitement dans la vague de folie remixante - la mode est au remaking de tous les succès des années 80 et 90. Le film qui mettait Arnold Schwarzenegger dans la peau d'un Douglas Quaid plus hargneux que jamais va être dopé aux effets spéciaux.

C'est Colin Farrell, l'Irlandais pas commode, qui reprendra le rôle de Schwarzy (qui lui est occupé dans sa vie personnelle à divorcer). A ses côtés au casting, les sublimes et Kate Beckinsale. Avec encore John Cho, Bryan Cranston et Edward Norton qui apparaîtront dans ce long métrage réalisé par Len Wiseman (Underworld, Die Hard 4, et mari de Kate Beckinsale), et scénarisé par Kurt Wimmer (Equilibrium)...

Aujourd'hui, nous découvrons le premier visuel officiel. Colin Farrell est debout, mis en joue par deux soldats du futur. Il est terrifié, mal embarqué, parfait dans le rôle du simple ouvrier qui commence à croire qu'il est un espion. Le remake se rapproche davantage du livre de Philip K. Dick, We Can Remember it for you wholesale, en mettant de côté tout l'aspect "planète Mars" qu'avait la version originale de 1990.

Voilà de quoi nous mettre l'eau à la bouche en attendant la sortie de ce film qui promet d'être parmi les meilleurs du genre grand spectacle !

À propos de
Mots clés
Cinéma People UK Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news