

Colin Farrell, 33 ans, est un homme comblé : en couple avec la belle Alicja rencontrée sur le tournage d'Ondine (et maman de son fils Henry né en fin d'année dernière), l'ancien bad boy irlandais semble enfin assagi. Il est amoureux, il se cultive (sur les photos ci-dessus, il sort d'une librairie), il est toujours sexy et il est même impliqué auprès d'une association.
En effet, comme le souligne le magazine Closer, actuellement en kiosque, Colin est particulièrement engagé dans la campagne Stand Up ! de l'association gay Belong to. Son engagement s'est notamment manifesté dans le discours qu'il a tenu le 8 avril dernier, rappelant les dures épreuves de son frère Eamon (gay et marié) : "Je ne me souviens pas exactement des années de violences physiques et émotionnelles que mon frère a subies dans le passsé. J'étais trop jeune. Mais je me souviens tout de même de son t-shirt en sang quand il revenait de l'école. Se faire tabasser était assez fréquent pour lui durant sa scolarité. [...] Les gens sont souvent effrayés par la différence. Mon frère a représenté la peur pour beaucoup, mais il a apporté tant de joie dans ma vie."
Très proche de son frère homosexuel, c'est donc tout naturellement que Colin a défendu cette cause, comme c'est tout aussi naturellement qu'il avait assisté au mariage d'Eamon au Canada.

Tout semble donc indiquer qu'il est devenu calme... Enfin, presque.
La nuit dernière, Colin Farrell a été impliqué dans une nouvelle bagarre à Londres ! Une rixe collective a éclaté à la sortie d'un pub et un inconnu a empoigné Colin... qui s'est rapidement défendu. Heureusement les deux mâles bourrés de testostérone ont rapidement été séparés.
Assagi, le sexy Colin n'est pas pour autant devenu un ange...