Il a été sous le coup d'un mandat d'arrêt émis par les Etats-Unis pour une affaire de violences conjugales, mais visiblement le casier judiciaire de Columbus Short, ex-star de la série Scandal, n'impacte en rien sa vie amoureuse.
Recherché activement par la police après la plainte de son ancienne épouse Tuere Tanee Short, qui a assuré qu'il l'a menacée de mort alors qu'il était en état d'ébriété, l'acteur a finalement décidé de se rendre aux autorités américaines après une cavale rocambolesque qui l'a amené à la Barbade. Et dans ces contrées paradisiaques, Columbus Short n'a apparemment pas retrouvé que la raison, mais aussi l'amour : selon le site TMZ, l'ancien interprète d'Harrison Wright a en effet ramené dans ses bagages une nouvelle compagne, répondant au nom de Rashida Russel et qui, d'après les informations de la publication, ne s'inquiète absolument pas des accusations portées à l'encontre de son célèbre boyfriend.
Visiblement sur un petit nuage, le couple vit actuellement d'amour et d'eau fraîche à Atlanta, capitale de l'Etat de Georgie dans laquelle Columbus Short a fait dépêcher sa nouvelle petite amie, qui réside en temps normal à New York, afin que le couple puisse vivre son histoire au grand jour. Comblée, de son propre aveu, par l'acteur, Rashida Russel s'est confiée à TMZ, déclarant que ce dernier n'a jamais eu de gestes déplacés, bien au contraire : "Il me traite comme une reine", a-t-elle livré au site. Et la jeune femme de faire état de sa relation avec la star, qu'elle seconde dans l'élaboration de ses futurs projets.
Car après le fiasco de son passage dans Scandal (série qui a également rayé de sa liste Stephen Collins après ses aveux de pédophilie), Columbus Short s'est en effet reconverti dans la musique, à laquelle il se consacre, d'après Rashida, désormais entièrement. La demoiselle l'aide ainsi à se rappeler des rendez-vous et autres apparitions à droite et à gauche. Autant dire qu'elle fait également office d'assistante. Si cela fonctionne entre les deux tourtereaux...