Il fait partie du carré final de The Voice 4 sur TF1, Côme, protégé de la délicieuse Jenifer, devra s'imposer face à l'ex-fromager Lilian Renaud (Team Zazie), David Thibault (Team Mika) et Anne Sila (Team Florent Pagny) pour prétendre succéder à Kendji Girac en tant que grand gagnant du télé-crochet le plus suivi de France. En attendant de connaître le verdict des téléspectateurs, c'est à nos confrères de Paris Match que le jeune homme de 19 ans s'est épanché...
Ravi d'avoir choisi l'équipe de Jenifer dès le début de l'aventure, le jeune rockeur a confié à propos de la coach la plus lookée du programme : "C'est une femme enfant, à la fois sérieuse et fun, d'un naturel déconcertant. On a tous les deux le syndrome de Peter Pan. Ce que j'aime chez elle, c'est qu'elle n'a pas cherché à me changer, au contraire : elle me répète sans cesse de rester moi-même et de me fier à mon instinct. Elle m'a délivré de mes angoisses et de mes préjugés. Je suis très proche d'elle, on s'envoie beaucoup de textos. Ce qui est sûr, c'est qu'on continuera à se parler après l'émission." Et de raconter une anecdote mettant en lumière leur complicité : "Un jour, pendant les répétitions, nous avions fait une partie de ping-pong avec Jenifer. Et entre nous, elle n'est pas très douée ! (rires) Mais elle se bat jusqu'au bout pour sauver l'honneur. Elle déteste perdre."
Interrogée par nos confrères du Parisien, Jenifer a quant elle confié à propos de son jeune Talent à qui elle a d'ailleurs offert une chevalière : "Côme est un jeune gars qui propose quelque chose de nouveau. Il a une voix avec beaucoup de densité et énormément de failles : rien n'est parfait, et donc rien n'est lisse."
La finale de The Voice 4, c'est samedi 25 avril à 20h55 sur TF1 !