Révélée dans la sitcom Spin City, adorée grâce à la série culte Friday Night Lights, Connie Britton tenait cette année le rôle principal d'American Horror Story, la nouvelle série de Ryan Murphy (Nip/Tuck, Glee). Puisqu'elle ne sera pas au casting de la saison 2 en cours de développement, Connie Britton a décidé de prendre plusieurs semaines de repos pour se consacrer à son fils.
L'actrice de 45 ans et le petit Eyob, surnommé Yoby, 1 an, se sont envolés pour une destination inconnue en début de semaine. Connie Britton protège plus que tout ce petit garçon pour qui elle a bataillé. Il lui a fallu trois ans avant de pouvoir l'adopter. Elle est allée le chercher en Éthiopie en novembre dernier et ne le quitte plus depuis. Elle en profite un maximum...
Dans quelques semaines, Connie Britton reprendra le travail sur une nouvelle série baptisée Nashville. Créée par Callie Khouri, oscar du meilleur scénario original pour Thelma et Louise, cette série raconte les déboires d'une star de la country en perte de vitesse (Britton) obligée de partir en tournée avec une jeune chanteuse aux dents longues interprétée par Hayden Panettiere. Le pilote a été tourné en mars 2012 et ABC l'a adoré. Nashville, un des projets les plus attendus des journalistes américains, est donc programmée pour la rentrée.
Pour l'heure, Connie Britton pouponne en toute tranquillité, tandis qu'Hayden Panettiere bronze : elle était tout récemment en vacances avec son chéri, le footballeur Scotty McKnight, au bord d'une piscine de Cabo San Lucas, au Mexique. Le couple était de retour à temps pour la cérémonie des ESPY Awards à Los Angeles, le 11 juillet 2012.