Dans la famille Hilton, on demande le benjamin de la fratrie, Conrad Hughes. Tout juste âgé de 22 ans, le petit frère de Paris et Nicky Hilton a déjà un casier judiciaire chargé et fait régulièrement parler de lui pour ses dérapages en tout genre, à l'instar de son frère Barron Nicholas (26 ans). En 2013, ce dernier avait en effet été passé à tabac lors d'une soirée à Miami en présence de Lindsay Lohan, une agression qui avait fait couler beaucoup d'encre. En 2011, il avait également renversé et gravement blessé un homme après avoir conduit sous l'emprise d'alcool et de stupéfiants.
Visiblement, la consommation de drogue et les excès sont monnaie courante au sein du richissime clan d'héritiers. Comme le rapporte le magazine Us Weekly, Conrad s'est fait rattraper pour ses écarts et a finalement été condamné ce lundi 6 juin à deux mois de prison par un tribunal de Los Angeles. Cette sentence fait suite au scandale qui avait fait grand bruit à l'été dernier : le jeune homme avait été arrêté à bord d'un avion après avoir menacé des passagers et des membres de l'équipage. À l'époque, il avait plaidé coupable et avait été condamné à trois années de probation et à 750 heures de travaux d'intérêt général. Clémente, la justice avait choisi de ne pas l'envoyer en prison, l'incitant plutôt à soigner ses addictions dans un centre de réhabilitation.
Mais le fils de Richard et Kathy Hilton est têtu. Plutôt que de saisir cette opportunité de se racheter, il a de nouveau été pris en flagrant délit de consommation de stupéfiants. "Il a admis avoir consommé à de nombreuses reprises de la marijuana, de la cocaïne et du cannabis synthétique alors qu'il est en probation", a confirmé son avocat. Conrad Hilton a désormais jusqu'à mercredi "pour se rendre à la justice" afin de purger sa peine.
S.L.