Constance : L'humoriste se met seins nus sur France Inter !
Publié le 29 août 2018 à 07:20
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Décidément, France Inter était LA station du jour ce mardi 28 août 2018. Alors que le matin même on apprenait en direct la démission du ministre Nicolas Hulot, quelques heures plus tard, c'est la jeune comédienne et humoriste Constance qui a fait parler d'elle...
Constance dans l'émission Par Jupiter sur France Inter le 28 août 2018 Constance dans l'émission Par Jupiter sur France Inter le 28 août 2018© France Inter
Constance dans l'émission Par Jupiter sur France Inter le 28 août 2018
Constance le seins nus dans l'émission Par Jupiter sur France Inter le 28 août 2018
Constance a partagé ce sefie sur Facebook le 27 août 2018
Charline Vanhoenacker - 5ème édition de Radio France fête le livre à Paris le 27 novembre 2016.
La suite après la publicité

C'est pendant l'émission satirique Par Jupiter !, présentée du lundi au vendredi à 17 heures par Charline Vanhoenacker, que Constance a fait sa chronique en finissant... les seins nus. La jeune femme de 33 ans avait intitulé sa chronique Parlons balcon, parlons nichons.

"Pour cette rentrée, j'ai une folle envie de vous parler seins. Non non pas saint dans le sens personne canonisée parce qu'elle aurait fait des trucs cools comme se faire torturer à mort et continue jusqu'au dernier souffle de dire : 'J'ai très très mal mais je maintiens que c'est toujours Jésus Christ le boss.' Mais plutôt de seins comme la partie du corps. La poitrine, les doudounes, les nénés, les lolos, les nibards, les nichons, les roberts (...) Si je vous parle roploplos que c'est je suis bien calée en la matière parce que je fais un 90E pour 1m60 ce qui signifie que je rentre systématiquement dans une pièce 10 mns après mes tétons", a-t-elle entamé.

Et Constance, que les téléspectateurs connaissent pour avoir participé aux émissions On ne demande qu'à en rire, Code promo et Constance ou la gueule de l'emploi, de poursuivre son plaidoyer pour que la poitrine des femmes arrêtent d'être un sujet de débat. Une chronique terminée les seins nus sous les rires et l'étonnement de la présentatrice.

A noter que Constance remonte sur scène avec un nouveau spectacle intitulé Pot pourri.

Thomas Montet

Mots clés
People People France Photo Radio Humour
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Disparition de Louis Bozon à 90 ans, il avait animé un jeu culte de la radio sur France Inter
Disparition de Louis Bozon à 90 ans, il avait animé un jeu culte de la radio sur France Inter
11 juillet 2024
Un shooting surréaliste de Jacquemus avec une star de l'Équipe de France de foot met tout le monde d'accord... même Gigi Hadid !
Un shooting surréaliste de Jacquemus avec une star de l'Équipe de France de foot met tout le monde d'accord... même Gigi Hadid !
24 septembre 2024
Les articles similaires
Thomas Dutronc "se prépare" au départ de sa mère Françoise Hardy, il ne mâche pas ses mots play_circle
Thomas Dutronc "se prépare" au départ de sa mère Françoise Hardy, il ne mâche pas ses mots
1 juin 2024
"J'ai décidé d'arrêter..." : Ce présentateur de France 2 au poste important révèle les raisons de son départ play_circle
"J'ai décidé d'arrêter..." : Ce présentateur de France 2 au poste important révèle les raisons de son départ
6 novembre 2024
Dernières actualités
Dernières news