Très joueuse, reine de la provoc', plus grande gueule de Secret Story 9... Ce sont souvent des superlatifs que l'on emploie pour parler de Coralie, la Liégeoise de la Maison des Secrets. Après nous avoir fait quelques confidences sur le passé de la Secretiste, sa meilleure amie Rizlain continue ses révélations à nos confrères de Télé-Star.fr.
La jeune femme nous apprend que peu avant son entrée dans l'aventure Secret Story 9, Coralie a vécu une rupture difficile. "Cette relation a pris fin il n'y a pas longtemps. Ce fut la grande histoire de sa vie. Elle était célibataire lorsqu'elle est entrée dans la maison. Ça s'est terminé car elle était jeune et avait beaucoup d'obligations professionnelles, tout comme lui. Leur idylle n'a pas tenu", raconte sa meilleure amie.
Coralie ne veut pas un mec qui va courir derrière elle ou qui va être là à l'aduler. C'est quelqu'un qui aime bien le challenge.
Pour Rizlain, pas de doute permis : Coralie ressortira célibataire de la Maison des Secrets. Tout simplement parce qu'aucun garçon n'a le profil pour lui plaire. "Coralie ne veut pas un mec qui va courir derrière elle ou qui va être là à l'aduler. C'est quelqu'un qui aime bien le challenge." Physiquement, Nicolas aurait bien pu faire l'affaire. Malheureusement, son côté lover un poil trop pressant est rédhibitoire : "Il est un peu trop lourd. Elle aime bien les garçons qui font bonhommes."
Une chose est sûre : en plus de ne pas trouver l'amour, Coralie risque d'avoir le plus grand mal à trouver du soutien. L'ex-Miss wallonne ne peut plus compter que sur Nicolas et Jonathan. Vendredi soir, Coralie disposait du pouvoir suprême : celui d'éliminer le candidat de Secret Story 9 de son choix. Elle envoyait dans le sas les jumeaux Loïc et Emilie, avant de choisir finalement d'exclure du jeu cette dernière. Ce qu'elles ignoraient toutes les deux, c'est que le public a choisi de ne pas éliminer Emilie et de lui offrir une seconde chance en l'envoyant dans la petite maison mitoyenne.
Ce que les habitants ignorent que, toute cette semaine, elle voit tout, entend tout et prépare un retour fracassant dans la maison lors de la prochaine hebdo. À l'heure actuelle, les candidats sont bel et bien persuadés qu'Emilie a définitivement quitté l'aventure. De quoi renforcer la guerre des clans : la chambre du haut contre la chambre du bas. Le clan formé par Coralie, Nicolas et Jonathan est lié, leurs cagnottes sont réunies. Quant à Loïc, Mélanie, Karisma, Ali et Rémi, leurs cagnottes sont également mutualisées.
Joachim Ohnona