Coronavirus : Laeticia Hallyday vide son sac et appelle à la solidarité
Publié le 15 mars 2020 à 18:14
Par Camille Dubois | Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Dimanche 15 mars 2020, Laeticia Hallyday a écrit tout ce qu'elle avait sur le coeur, elle qui voit la France prendre des mesures exceptionnelles pour contrer le Covid-19. La mère de famille de 44 ans appelle les Français à respecter les consignes de sécurité.
Exclusif - De retour à Los Angeles, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy sont allées faire des courses au "Seafood Market & Cafe" de Santa Monica, le 12 janvier 2020. Exclusif - De retour à Los Angeles, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy sont allées faire des courses au "Seafood Market & Cafe" de Santa Monica, le 12 janvier 2020.© BestImage
Dans un long message, Laeticia Hallyday appelle les Français à se responsabiliser face au coronavirus et à prendre les bonnes précautions, le dimanche 15 mars 2020.
Dans un long message, Laeticia Hallyday appelle les Français à se responsabiliser face au coronavirus et à prendre les bonnes précautions, le dimanche 15 mars 2020.
Exclusif - Prix spécial - Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy font du shopping à Santa Monica le 17 janvier 2020. Sur le retour de l'école elles se sont arrêtées dans une boutique de bougies parfumées confectionnées sur mesure, le Stone Candles Bar. Joy insiste pour aider sa mère à porter le gros carton rempli de bougies qu'elles viennent de récupérer.
Dans un long message, Laeticia Hallyday appelle les Français à se responsabiliser face au coronavirus et à prendre les bonnes précautions, le dimanche 15 mars 2020.
Dans un long message, Laeticia Hallyday appelle les Français à se responsabiliser face au coronavirus et à prendre les bonnes précautions, le dimanche 15 mars 2020.
Dans un long message, Laeticia Hallyday appelle les Français à se responsabiliser face au coronavirus et à prendre les bonnes précautions, le dimanche 15 mars 2020.
Exclusif -Laeticia Hallyday, ses filles Jade et Joy, son compagnon Pascal Balland et sa fille Mathilde arrivent à l'aéroport de Bozeman dans le Montana pour un séjour au ski, le 15 février 2020. Il sont accueillis par Philippe Stouvenot (architecte de la villa Jade à Saint-Barthélemy) à l'aéroport. Pascal est allé chercher le 4x4 de location pendant que Laeticia et les filles attendent dans le hall. Ils sont ensuite partis dans des voitures séparées, les filles avec Philippe Stouvenot et Pascal et Laeticia ont suivi avec le 4x4. Ils se sont arrêtés deux fois pour regarder des animaux sauvages sur le bord de la route. Arrivés à la maison, ils resteront le temps de décharger les bagages et de s'installer rapidement. Ensuite ils sont allés louer des skis dans la ville la plus proche du chalet, Big Sky. Les filles iront skier mais Leaticia est ressortie sans ski de location! Comme Pascal a une attelle à la jambe droite, il ne devrait pas faire de ski... peut-être qu'elle a decidé de rester avec lui et de ne pas aller sur les pistes...? Ils sont ensuite rentrés au chalet.
Exclusif -- De retour à Los Angeles, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy sont allées faire des courses au "Seafood Market & Cafe" de Santa Monica, le 12 janvier 2020.
Dans un long message, Laeticia Hallyday appelle les Français à se responsabiliser face au coronavirus et à prendre les bonnes précautions, le dimanche 15 mars 2020.
Exclusif -Laeticia Hallyday est allée faire des courses chez Gelson's Market avec sa fille Joy à Pacific Palisades, Los Angeles, le 19 janvier 2020. Laeticia a rempli 2 gros caddies. Parmi les courses, elle a acheté des chips, des céréales, un plateau d'oeufs mayonnaise...
Dans un long message, Laeticia Hallyday appelle les Français à se responsabiliser face au coronavirus et à prendre les bonnes précautions, le dimanche 15 mars 2020.
Exclusif  - Laeticia Hallyday - Laeticia Hallyday et son compagnon Pascal Balland lors d'une journée au ski à la station "Big Sky" dans le Montana avec leurs filles respectives, le 16 février 2020. "Big Sky" dans le Montana est une station huppée dans la région de Yellowstone, le fameux parc national. Elle n'est pas très loin de la station de ski complètement privée la plus VIP des US "Le Yellowstone Club", où les membres comme T. Brady et G. Bundchen ou encore B. Affleck, J. Garner, J. Timberlake viennent passer leur séjour au ski. Jade et Joy Hallyday (les filles de Laeticia) et Mathilde (la fille de Pascal) sont parties skier dans la matinée avec Philippe Stouvenot et sa femme Ghislaine (qui reçoivent Laeticia, Pascal et les filles dans leur villa lors de leurs vacances au ski). Les filles sont parties skier directement depuis le chalet pour rejoindre le centre de la station au pied des pistes de ski "Big Sky". Pascal les a rejoint en voiture au pied des pistes pour acheter les forfaits et les voir partir à ski avant de rentrer rejoindre Laeticia au Chalet. Laeticia et Pascal rejoignent les skieurs plus tard (en debut d'après midi) au pied des pistes. Ils mangent tous ensemble dans la caféteria puis se séparent à nouveau puisque Laeticia et Pascal ne skient pas. Ils finissent leur café. Laeticia embrasse tendrement Pascal à table, la main derrière la nuque, avec un regard très amoureux. Ils font du shopping dans le secteur. Laeticia porte un poncho en alpaga par dessus sa doudoune, une chapka en fausse fourrure et un sac à main YSL. Pascal semble toujours boiter. Il porte une doudoune Canada Goose. Ils repartent en voiture et se rendent dans un quartier commerçant à 15 min. Ils passent à la banque et dans l'une des rares supérettes de la station. Laeticia ressort du supermarché avec le sourire, un pack de bière italienne et des céréales "Cocoa Puffs".
Exclusif - Laeticia Hallyday et son compagnon Pascal Balland lors d'une journée au ski à la station "Big Sky" dans le Montana avec leurs filles respectives, le 16 février 2020. "Big Sky" dans le Montana est une station huppée dans la région de Yellowstone, le fameux parc national. Elle n'est pas très loin de la station de ski complètement privée la plus VIP des US "Le Yellowstone Club", où les membres comme T. Brady et G. Bundchen ou encore B. Affleck, J. Garner, J. Timberlake viennent passer leur séjour au ski. Jade et Joy Hallyday (les filles de Laeticia) et Mathilde (la fille de Pascal) sont parties skier dans la matinée avec Philippe Stouvenot et sa femme Ghislaine (qui reçoivent Laeticia, Pascal et les filles dans leur villa lors de leurs vacances au ski). Les filles sont parties skier directement depuis le chalet pour rejoindre le centre de la station au pied des pistes de ski "Big Sky". Pascal les a rejoint en voiture au pied des pistes pour acheter les forfaits et les voir partir à ski avant de rentrer rejoindre Laeticia au Chalet. Laeticia et Pascal rejoignent les skieurs plus tard (en debut d'après midi) au pied des pistes. Ils mangent tous ensemble dans la caféteria puis se séparent à nouveau puisque Laeticia et Pascal ne skient pas. Ils finissent leur café. Laeticia embrasse tendrement Pascal à table, la main derrière la nuque, avec un regard très amoureux. Ils font du shopping dans le secteur. Laeticia porte un poncho en alpaga par dessus sa doudoune, une chapka en fausse fourrure et un sac à main YSL. Pascal semble toujours boiter. Il porte une doudoune Canada Goose. Ils repartent en voiture et se rendent dans un quartier commerçant à 15 min. Ils passent à la banque et dans l'une des rares supérettes de la station. Laeticia ressort du supermarché avec le sourire, un pack de bière italienne et des céréales "Cocoa Puffs".
Exclusif - Jade Hallyday et Pascal Balland - Laeticia Hallyday et son compagnon Pascal Balland lors d'une journée au ski à la station "Big Sky" dans le Montana avec leurs filles respectives, le 16 février 2020. "Big Sky" dans le Montana est une station huppée dans la région de Yellowstone, le fameux parc national. Elle n'est pas très loin de la station de ski complètement privée la plus VIP des US "Le Yellowstone Club", où les membres comme T. Brady et G. Bundchen ou encore B. Affleck, J. Garner, J. Timberlake viennent passer leur séjour au ski. Jade et Joy Hallyday (les filles de Laeticia) et Mathilde (la fille de Pascal) sont parties skier dans la matinée avec Philippe Stouvenot et sa femme Ghislaine (qui reçoivent Laeticia, Pascal et les filles dans leur villa lors de leurs vacances au ski). Les filles sont parties skier directement depuis le chalet pour rejoindre le centre de la station au pied des pistes de ski "Big Sky". Pascal les a rejoint en voiture au pied des pistes pour acheter les forfaits et les voir partir à ski avant de rentrer rejoindre Laeticia au Chalet. Laeticia et Pascal rejoignent les skieurs plus tard (en debut d'après midi) au pied des pistes. Ils mangent tous ensemble dans la caféteria puis se séparent à nouveau puisque Laeticia et Pascal ne skient pas. Ils finissent leur café. Laeticia embrasse tendrement Pascal à table, la main derrière la nuque, avec un regard très amoureux. Ils font du shopping dans le secteur. Laeticia porte un poncho en alpaga par dessus sa doudoune, une chapka en fausse fourrure et un sac à main YSL. Pascal semble toujours boiter. Il porte une doudoune Canada Goose. Ils repartent en voiture et se rendent dans un quartier commerçant à 15 min. Ils passent à la banque et dans l'une des rares supérettes de la station. Laeticia ressort du supermarché avec le sourire, un pack de bière italienne et des céréales "Cocoa Puffs"
Exclusif -  Laeticia Hallyday est allée faire des courses chez Gelson's Market avec sa fille Joy à Pacific Palisades, Los Angeles, le 19 janvier 2020. Laeticia a rempli 2 gros caddies. Parmi les courses, elle a acheté des chips, des céréales, un plateau d'oeufs mayonnaise...
La suite après la publicité

Bien qu'elle réside la plupart du temps aux États-Unis, Laeticia Hallyday porte les Français dans son coeur. La mère de famille est elle aussi touchée par la pandémie de Covid-19, qui s'intensifie sur le territoire français. Sur Instagram, la veuve de Johnny Hallyday s'est longuement adressée à ses fans, publiant un message conséquent, dimanche 25 mars 2020.

"Pour la grande majorité des personnes à l'échelle nationale et mondiale, ce virus ne nous concerne pas. C'est l'un de ces moments de la vie, de l'histoire, où vos actions concernent quelque chose de plus grand. Elles concernent quelqu'un d'autre. Elles concernent quelque chose de plus grand, un plus grand bien dont vous ne serez peut-être jamais témoin", écrit Laeticia Hallyday.

Elargir votre coeur et votre esprit
Laeticia Hallyday, qui fêtera ses 45 ans le 18 mars, appelle à ce que tous oeuvrent pour ralentir la propagation du virus. "Vous devez travailler à domicile. Votre conférence est annulée. Votre semestre est terminé. Votre travail est annulé. (...) Vous regardez chaque action et pensez : mais ce serait bien si je le faisais. Ce n'est pas si grand", poursuit la compagne de Pascal Balland.
La maman de Jade et Joy appelle ensuite les Français à rester chez eux. "Oui, vous devez vous laver les mains et rester à la maison si vous êtes malade. Mais le plus gros travail que vous puissiez faire est d'élargir votre coeur et votre esprit pour vous voir et voir votre famille comme faisant partie d'une communauté beaucoup plus grande qui peut avoir un impact énorme sur la vie des autres", ajoute Laeticia Hallyday, tout en incitant les autres à être solidaires en gardant l'enfant d'un proche pendant qu'il travaille ou en cuisinant pour un ami confiné.

Un message important qui s'est terminé sur une note plus positive. "Ce ne peut être que notre meilleure heure si nous travaillons ensemble. Vous faites tous partie de l'équipe. Et nous avons besoin de vous tous pour briller de toutes les manières possibles", a conclu Laeticia Hallyday.

À propos de
Mots clés
People People USA People France Photo Maladie
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
A seulement 6 ans, le fils d'Eva Longoria déjà très à l'aise en soirée ! Santiago a fait le show au Global Gift Gala à Paris
A seulement 6 ans, le fils d'Eva Longoria déjà très à l'aise en soirée ! Santiago a fait le show au Global Gift Gala à Paris
6 octobre 2024
Sylvie Vartan, propriétaire dans l'enclave dorée de la villa Montmorency à Paris et à Los Angeles, "je préférerais habiter à l'hôtel"
Sylvie Vartan, propriétaire dans l'enclave dorée de la villa Montmorency à Paris et à Los Angeles, "je préférerais habiter à l'hôtel"
31 octobre 2024
Les articles similaires
Personne ne se doutait de rien, pas même sa fille Aël... Florent Pagny a offert un cadeau à sa femme Azucena en plein concert
Personne ne se doutait de rien, pas même sa fille Aël... Florent Pagny a offert un cadeau à sa femme Azucena en plein concert
31 octobre 2024
"Elle ne sera jamais comme les autres" : Jean-Pierre Papin, père d'une fille handicapée, a dû se battre face aux préjugés
"Elle ne sera jamais comme les autres" : Jean-Pierre Papin, père d'une fille handicapée, a dû se battre face aux préjugés
5 novembre 2024
Dernières actualités
Dernières news