On connaît Coumba la guerrière, beaucoup moins Coumba l'amoureuse. Coumba Baradji qui a participé à la saison 5 de Koh-Lanta en 2005, au Choc des héros en 2010 à La Revanche des héros en 2012 et à présent à l'édition All Stars 2021 (Koh-Lanta, La Légende) n'est apparemment plus un coeur à prendre.
La coach sportive a pris la pose mardi 21 septembre 2021 sur Instagram. Elle qui y partage d'habitude ses astuces et ses exploits a souhaité montrer son côté tendre. Elle a donc posté un selfie d'elle tout sourire et où se trouve un homme qui se tient très très près d'elle. Il est contre son dos, son visage est en partie caché par celui de Coumba et la pose du duo laisse à penser qu'ils sont plus proches que des collègues de bureau. La légende, elle, se veut assez mystérieuse : "Je ne ferai pas semblant d'être ce que je ne suis pas pour plaire, d'ailleurs je ne sais pas faire... lol. Bonne semaine à tous #coumbattitude #coachdevie #coaching #laviecestunchoix #love #paix #peace #paixinterieure", a-t-elle écrit.
Les commentaires ont fusé, évidemment, et parmi eux il y avait celui d'Hadja (Koh Lanta les 4 Terres en 2020) qui taquine l'aventurière. "C'est qui derrière ? Mdr", écrit-elle. Et Namadia, également au casting du Koh-Lanta 2021, de relancer : "Hadja t'a posé une question faut répondre non les gens attendent la réponse seulement."
Pour les abonnés de Coumba le doute n'existe pas et sur l'image il s'agit de son compagnon. L'aventurière a d'ailleurs liké un commentaire disant qu'il y avait de "l'amour dans l'air". La jeune femme est amoureuse, ça lui va bien et surtout elle le mérite car elle a souvent pensé au bonheur des autres plutôt qu'au sien. En 2006, elle a été confrontée à une terrible épreuve, celle de la mort de sa chère maman. Elle est alors devenue une mère pour le reste de la fratrie. Un drame qui a changé sa vie.