Après son licenciement de Canal+ et de l'arrêt de son Vrai Journal, Karl Zéro avait un temps trouvé refuge sur 13e Rue. Puis, en septembre 2008, il rejoignait la rédaction de BMF-TV. La première année, il présentait tous le soirs à 22h10 l'interview d'une personnalité politique.
En septembre 2009, son émission devient le Sarko Info. Diffusée du lundi au vendredi de 20h35 à 21h00, cette émission présente un journal télévisé commenté par Nicolas Sarkozy, dont la voix est imitée par Michel Guidoni.
Malheureusement pour le journaliste et trublion, ce magazine satirique ne fera pas partie de la grille de rentrée de BMF-TV. C'est Télé2semaines.fr qui nous l'apprend aujourd'hui : Karl Zéro vient d'être remercié car la chaîne veut recentrer ses soirées sur l'info pure.
Dans cette optique, la chaîne met également fin à la présentation en duo et met en place Nathalie Levy sur les tranches 21h à 22h et 23h à minuit en alternance avec Thomas Sotto qui sera sur les tranches 10h à 21h et 23h à minuit. Nous savions depuis le début du mois que Nathalie Levy quitterait l'émission d'Alessandra Sublet sur France 5. Levy était en charge de la chronique actu de l'émission C dans l'air qui cartonne.
Nous la savions intéressée par le Soir 3 de France 3, la journaliste a finalement choisi de revenir sur BMF, une chaîne qui l'a vue débuter il y a quelques années.
Karl Zéro travaille toujours sur sa série Dans la peau de... Après Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy et récemment Fidel Castro (diffusé en janvier 2010 sur Arté), Zéro travaille sur un volet consacré à Michael Jackson et un autre à Silvio Berlusconi. Il a également la satisfaction de voir sa fille, Anaïs Tellenne, qu'il a eue avec Daisy d'Errata, s'imposer comme actrice et metteur en scène de théâtre.