Si elle n'a pas encore officialisé la chose, force est de constater que Courteney Cox ne lâche pas d'une semelle le ténébreux Johnny McDaid. L'ex-star de Friends n'a en effet de cesse d'enchaîner les virées en tête à tête avec le beau musicien : un mois après s'être affichée à ses côtés à une soirée organisée par Jennifer Aniston, la rayonnante quadra a été aperçue, jeudi 9 janvier, à la sortie du restaurant Craig's de Los Angeles en compagnie de celui qui semble bien être plus qu'un simple ami.
Tandis que son ex, David Arquette, s'apprête à devenir papa pour la deuxième fois (sa girlfriend Christina McLarty est enceinte de leur futur petit garçon), Courteney Cox a visiblement décidé, elle aussi, de refaire sa vie. Cette énième sortie au côté de Johnny McDaid vient en effet confirmer que la belle brune (repérée récemment en pleine séance bronzette au Mexique avec sa copine Jennifer Aniston) n'est désormais plus un coeur à prendre. En décembre dernier déjà, la star se montrait, selon certaines sources bien placées, particulièrement éprise de son Irlandais de 37 ans, connu au travers de son groupe de rock alternatif Snow Patrol.
Très chic, la maman de l'adorable Coco Arquette (9 ans) semblait également avoir mis le paquet pour impressionner son prince, affichant un look de business girl à la fois redoutable et dynamique. Sans doute Johnny McDaid réveille-t-il la rockeuse qui sommeille en l'actrice... Toujours est-il que si, réservée et discrète, Courteney Cox ne s'est pas lâchée en démonstrations d'affection, la star a néanmoins été surprise main dans la main avec le beau brun à la sortie du fameux établissement.
Résultat des courses, s'il subsistait encore doute, désormais, le message est on ne peut plus clair. Reste à savoir si la principale intéressée finira oui ou non par officialiser cette idylle naissante et pourquoi pas, fouler les red carpet d'Hollywood en la compagnie de son cher et tendre. Deux ans après sa rupture (puis son divorce ) avec son ancien mari, Courteney Cox est à nouveau une femme comblée et ce n'est que mérité !