C'est une annonce qui a pris de court le tout-Hollywood : à 42 ans, David Arquette s'apprête à devenir papa pour la deuxième fois. Plus d'un mois après la révélation de sa future paternité, l'acteur a fait une apparition remarquée dans les rues de Los Angeles en compagnie de sa girlfriend Christina McLarty, enceinte de leur futur bambin.
Relativement discrets et décontractés, les futurs parents n'ont néanmoins pas échappé aux yeux de lynx des photographes, qui les ont cueillis, lundi 16 décembre, à la sortie d'une visite médicale. Vêtue d'un large poncho, Christina McLarty s'est cependant appliquée à dissimuler son baby bump naissant, bien que des rondeurs se laissent d'ores et déjà deviner.
Si tout comme son homme, la jolie brune avait opté pour de grosses lunettes de soleil cachant son visage, difficile de ne pas remarquer son visage rayonnant. C'est en effet le sourire aux lèvres que la jeune femme a quitté le cabinet médical, comblée sans doute par les dernières nouvelles de son futur bout de chou.
Quoi qu'il en soit, voilà une vision qui ne risque pas forcément d'être du goût de Courteney Cox, l'ex-épouse de David Arquette et maman de leur petite Coco (9 ans). Selon certaines sources, l'ancienne star de Friends n'a que moyennement digéré la nouvelle. L'actrice serait tout simplement choquée, ni plus ni moins, de savoir que d'ici peu, son ex pouponnera à nouveau. Pas forcément pour une simple question de jalousie, mais surtout parce que jusqu'à très récemment encore, David Arquette luttait contre ses vieux démons : à savoir l'alcool.
Après deux ans de sobriété totale, l'acteur a en effet méchamment replongé, enchaînant les soirées arrosées dans les clubs de Los Angeles. Espérons que l'arrivée imminente d'un nouvel enfant fera office d'électrochoc pour la star de 42 ans, qui ne s'est jamais vraiment cachée de son penchant pour la boisson. Sans doute que ne plus toucher à un seul verre figure-t-il désormais sur la liste de bonnes résolutions pour l'année 2014.