Il y a bientôt treize ans, la célèbre Monica de Friends Courteney Cox et son partenaire dans Scream David Arquette donnaient naissance à leur petite Coco Riley Arquette. Les années ont passé, le couple est aujourd'hui séparé depuis près de sept ans et le bébé est désormais une préadolescente qui brille devant la caméra ! La petite jeune fille 12 ans et demi est en effet au coeur du clip de Monogem, pour la chanson Wild.
Dans le clip Wild de Monogem (à voir sur le site LadyGunn), Coco est filmée, insouciante et joueuse, avec le jeune acteur, chanteur et danseur Matthew RC Taylor. "La vidéo est marquée par le rêve et la couleur, elle raconte l'histoire de deux meilleurs amis. Je trouvais que cela pouvait être intéressant de montrer deux ados qui s'éclatent à leur façon. (...) Le jeune garçon se maquille pour la première fois, sans la peur d'être jugé. C'est beau. Avec toutes les folies qui se passent dans le monde aujourd'hui, je voulais transmettre ce message à la jeune génération : la vie est trop courte pour ne pas en profiter pleinement", explique Jen Hirsch, moitié du duo Monogem avec Scott Michael Smith.
Une performance qui a empli de fierté les parents de Coco. David Arquette a d'ailleurs fait part de son enthousiasme sur Instagram : "Tellement fier de ma fille et de sa prestation dans le clip de Monogem."
Très à l'aise devant les caméras, la grande soeur de Charlie et Augustus (que son père a eus avec sa nouvelle femme Christina) n'en est pas à sa première expérience. En effet, l'an dernier, elle avait déjà participé au clip d'un ami de sa mère, Foy Vance. La demoiselle promet de réitérer cette aventure. D'ailleurs, Courteney Cox avait fait des éclats dans un clip à ses débuts, et pas des moindres : Dancing in the Dark de Bruce Springsteen. C'était en 1984.