Il n'y a pas que Jennifer Aniston qui monopolise les couvertures de magazines, son amie et ex-comparse de la série Friends, la belle Courteney Cox, est elle aussi très demandée...
Et pour cause, celle qui est devenue la star d'une toute nouvelle série, Cougar Town, dans laquelle elle joue le rôle d'une mère fraîchement débarquée dans la quarantaine, qui tente de garder son sex-appeal et d'élever son fils de 17 ans, se retrouve en une de la dernière édition du magazine Emmy (la revue officielle des Emmy Awards).
Ravissante et tout en simplicité, Courteney se dévoile au long d'une interview confession dont voici quelques extraits.
Sur le fait qu'elle n'ait jamais reçu d'Emmy Awards : "Je vous le dis, mon ego a vraiment été blessé. Quand tous (les acteurs de Friends) l'ont obtenu sauf moi, je ne me suis pas sentie bien du tout. Il y avait certaines années où je me disais "Peut-être que c'est mon tour" comme durant les années Monica-Chandler. Mais je ne sais pas comment cela arrive, ni pourquoi ou comment. Peut-être que je n'étais pas prête".
Comme de nombreuses stars, elle nous a également parlé de la vieillesse, qui est plutôt difficile à vivre pour elle : "Il y a une seconde j'étais la personne la plus jeune sur le plateau et maintenant je suis la plus vieille. Je ne sais pas comment c'est arrivé. Je suis si vieille, j'ai mal aux articulations quand je garde mes jambes croisées trop longtemps... Je ne peux pas voir de loin. Je ne peux pas voir de près. J'ai besoin de lunettes pour regarder un film, regarder l'ordinateur et lire un livre. J'étais vraiment comme ça ? Le vieillissement n'est l'ami de personne".
En tout cas pour nous, Courteney, 46 ans, est toujours aussi splendide !
Hormis Cougar Town, Courteney sera prochainement à l'affiche du quatrième volet de la saga gore, Scream... On a déjà hâte de la voir reprendre son fameux rôle de Gale Weathers !
NB