Pour le "september issue" de ses différentes éditions, le célèbre magazine de mode Harper's Bazaar a véritablement voulu frapper fort en misant sur de grandes stars pour sublimer ses unes. Dans la version australienne, c'est le top model national Elle Macpherson, surnommée The Body, qui a été choisi, alors que pour la version anglaise, c'est la bombe brésilienne Gisele Bündchen qui s'expose...
Il ne manquait plus qu'une star pour la version US pour compléter le trio de choc de la rentrée, et c'est sans surprise que l'on retrouve la superbe actrice américaine Jennifer Aniston en cover girl emblématique. On pourrait penser que Jennifer est devenue en quelque sorte une muse pour cette revue, puisqu'en mai dernier la star hollywoodienne sublimait déjà le Harper's Bazaar UK, et ce mois-ci le Harper's Bazaar Australie.
C'est donc la suite logique que de la retrouver une nouvelle fois en couverture de l'édition US pour le mois de septembre prochain. Et pour l'occasion, nous aurons le droit à deux superbes unes, la première tout à fait classique où l'on découvre Jennifer tout en beauté, et la seconde des plus inédites sur laquelle miss Aniston rentre brillamment dans la peau de Barbra Streisand.
Magnifique et impressionnante de ressemblance, tant sur le plan stylistique que physique, Jennifer se dévoile divine sur une couverture en noir et blanc où on la prendrait presque réellement pour la fameuse interprète du tube Memory. Les clichés qui résultent du shooting sont simplement exceptionnels, d'ailleurs vous pouvez les découvrir en cliquant ici, et en cliquant ici pour voir la vidéo.
Ce fut un véritable plaisir pour Jennifer, étant une grande admiratrice de la chanteuse aux 8 Grammy Awards. Elle a d'ailleurs déclaré dans son interview : "Quelqu'un m'a dit, "si j'avais la voix de Barbra pendant juste un jour", et j'ai dit "Nah, je ne veux pas être avide. Si j'avais sa voix juste pour une douche, juste une longue douche, je serais heureuse"."
Jennifer a également raconté sa rencontre avec Barbra Streisand, lors d'une soirée de nouvel an, il y a quelques années : "Je l'admire depuis que je suis enfant et tout à coup elle était là, et elle était comme quelqu'un vous connaissez depuis toujours". "Quand vous rencontrez des gens que vous idolâtrez, et qu'ensuite vous vous éloignez dans vos pensées lors de votre conversation, vous vous dites "Quelle déception, ils étaient bien plus sympathiques et plus fabuleux dans mon esprit ?". Eh bien, elle, elle était merveilleuse et vous pouvez lui parler de de tout". "J'étais en train de leur parler, à elle et Jim (le mari de Barbra Streisand, James Brolin), alors que minuit sonnait. Ils m'ont dit, "Excusez-nous", se sont embrassés l'un l'autre, et ensuite, très poliment, elle m'a embrassée".
Comme quoi, tout le monde même les grandes stars peuvent-être fan !
NB