Décidément, Courteney Cox est prête à passer tous les caprices de sa petite Coco.
Dans la famille des enfants-stars légèrement capricieux, je demande Suri, pardon, Coco, la fille unique de Courteney Cox et David Arquette, qui profite de la séparation de ses parents pour demander tout ce qu'elle veut sans qu'ils osent lui dire non.
Alors que la petite fête ses 7 ans aujourd'hui, sa star de maman a enfin dit oui à l'une de ses folies capillaires. Ce week-end, elles ont toutes deux été chez le coiffeur afin de faire quelques mèches bleues à la fillette au regard malicieux. Plus heureuse que jamais, Coco a fièrement pris la pose chez le coiffeur (cliquez ici pour la découvrir) et a passé quelques heures à se faire chouchouter, loin des tumultes qui agitent la vie sentimentale de ses parents.
Et pendant que Coco jouait la madame, David Arquette, son papa, tentait de prendre soin de lui. Fragile depuis sa séparation d'avec Courteney, le comédien américain a remonté la pente ces dernières semaines et a été aperçu, hier, 13 juin, dans un look plutôt propret.
L'heureuse famille s'est ensuite sans doute réunie pour célébrer l'anniversaire de mademoiselle Coco et parvient, comme le laissent entrevoir de nombreux clichés ces dernières semaines, à rester unie malgré les problèmes de couple des deux acteurs.