Afin de promouvoir sa future ligne de vêtements baptisée Never The Bride, Courtney Love a voulu jouer les mannequins le 24 novembre dernier. Pour un résultat malheureusement plutôt curieux... Sur Twitter, la veuve de Kurt Cobain a ainsi posté des photos d'elle prenant une pause cigarette ou tenant un bouquet de roses à la main dans des tenues mélangeant hippie chic et trash, elle porte notamment des collants déchirés.
Malheureusement pour Courtney Love, les photos, prises dans une chambre assez mal rangée, ne mettent pas vraiment en valeur ses vêtements. Visiblement pris par un smartphone, les clichés sont très flous et loin d'être glamour, tout comme les tenues portées par l'artiste de 48 ans, parfois créées à partir de trois vêtements vintage différents. Des photos qui ne correspondent pas vraiment à l'image plus glamour qu'après un passé d'icône trash, elle affiche désormais régulièrement sur les tapis rouges des galas.
Depuis quatre ans, Courtney Love tente sans succès de lancer sa collection de vêtements, et ce ne sont sans doute pas ces clichés qui l'aideront à trouver des magasins pour distribuer ses créations... Le site net-a-porter a même démenti vendre les vêtements de la marque Never The Bride, contrairement à ce que la chanteuse du groupe Hole avait annoncé.
Ce n'est pas la première fois que Courtney Love fait parler d'elle pour des photos sur Twitter. Très active sur le site de micro-blogging, elle avait posté des clichés d'elle nue, en 2010.