Courtney Love nous a offert quelques récentes apparitions, transformée, élégante. Grande fan de mode, de chaussures et de haute couture, la rockeuse n'a rien manqué de la fashion week new-yorkaise. Elle a ensuite offert un mini-concert très privé pour la soirée Givenchy, à Paris, le 3 octobre dernier. Elle prenait alors la pose avec Justin Timberlake et Liv Tyler, avant de monter sur scène et d'interpréter à sa sauce le tube de Lady Gaga, Bad Romance.
Malgré tout, elle ne semble pas s'être assagie. Une dépêche tombée outre-Manche rapporte que la chanteuse est poursuivie en justice par le joaillier Jacob & Co. Ce célèbre bijoutier de luxe new-yorkais a prêté à Courtney Love des bijoux d'une valeur d'environ 84 000 euros. Le 21 septembre dernier, la star aurait emprunté deux chaînes en or blanc et diamants, un bracelet en or blanc, et une paire de boucle d'oreilles en or blanc et diamants. Courtney Love n'a rapporté que le bracelet, indiquant au joaillier avoir perdu les autres pièces. Cependant, l'avocat de Jacob & Co, Jeffrey Klarsfeld, a rappelé que Courtney Love était responsable des bijoux s'ils étaient endommagés ou perdus. Le joaillier réclame donc le retour des bijoux ou leur remboursement.
Ni Courtney Love, ni son avocat n'ont souhaité commenter cette plainte. En revanche, la star se montre toujours aussi éloquente sur son compte Twitter. Elle continue de poster des photos parfois "limite". Sur les dernières, on y voit ses dernières paires d'escarpins Louboutin, mais aussi Love alanguie en petite tenue sur un fauteuil et trois autres photos (aujourd'hui retirées) de Courtney nue, le séant en premier plan... So chic !