C'est une maison qu'il a souvent montré sur ses réseaux sociaux et dans ses vidéos et visiblement, des personnes malintentionnées ont décidé de s'introduire chez lui. D'après les informations obtenues par Europe 1, la maison d'Inoxtag a été cambriolée en plein jour, les visiteurs sont repartis avec un butin bien précis. Entièrement fouillée par les cambrioleurs, plusieurs objets de valeur ont été volés et le préjudice est estimé à environ 10 000 € pour le jeune créateur de contenu de 22 ans.
Après la révélation de cette information, celui qui a fait construire sa maison dans les Yvelines a décidé de s'exprimer auprès de ses fans sur ses réseaux sociaux, faisant au passage une révélation de taille. "Les amis, tout va bien pour moi, deux cambriolages en l'espace de 6 mois. Le premier a eu lieu pendant mon ascension de l'Everest, où on m'a volé la quasi-totalité de ma collection de sneakers et de montres. Le second a eu lieu hier : dans une autre maison à moi où ils ont enfoncé la fenêtre au pied de biche, après avoir tout regardé ce matin au calme ils ont rien pris d'important, je sais pas ce qu'ils cherchaient exactement", explique celui qui serait déjà en route pour un nouveau projet sensationnel, avant d'ajouter : "Je vais prendre les précautions nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Je ne pensais pas en arriver là, mais je dois mettre ma maison sous surveillance à partir d'aujourd'hui pour assurer ma sécurité et celle de mes proches."
Une grosse mésaventure pour le jeune créateur de contenu, qui a été au coeur de l'actualité ces derniers temps avec son documentaire Kaizen : 1 an pour gravir l'Everest, visionné plus de 37 millions de fois sur Youtube et récemment diffusé sur TF1. S'il a subi un cambriolage forcément traumatisant, celui qui a dévoilé la salle secrète de sa demeure a publié deux photos ce mercredi 6 novembre en soirée qui ont fait beaucoup réagir. Inoxtag a fait un avant/après de la transformation physique qu'il a démarré il y a deux ans de cela. "2022-2024. On continue on va pas lâcher ! Merci à mon frère Manga Workout qui m'a beaucoup aidé", écrit-il en commentaire.
Et effectivement, le changement est assez impressionnant entre les deux photos, ce que ses fans ont évidemment remarqué en commentaire. "T'en inspires plus d'un frérot", lance notamment l'un d'eux.