Courtney Love est devenue moins vulgaire et moins trash, comme on le pressentait. Elle est carrément capable de fréquenter la haute société, comme aujourd'hui à Goodwood, en Angleterre, où elle a assisté au Ladies Day dans le cadre du Festival Glorious Goodwood. Une sorte d'Ascot où on doit venir super bien habillé.
Ainsi, la rockeuse punk, veuve de Kurt Cobain, le chanteur de Nirvana, a fait un effort et est parvenue à passer inaperçue. Au milieu de la foule de dandies et de dames très élégantes en robes couleur pastel, Courtney Love, qui vient de présenter en Russie le nouvel album de son groupe Hole, a fait bonne impression.
Sur scène, d'habitude, elle arbore des tenues destroy, des tatouages et les cheveux sales. Au gala de l'AmFAR, mi-mai, elle était très décolletée et complétement délurée. Oui, mais voilà, elle a 47 ans, et la mort d'Amy Winehouse le 23 juillet dernier (décédée à 27 ans, comme son défunt mari), lui a fait prendre conscience que la vie passe vite et qu'elle a tout intérêt à mûrir.
Ça lui va bien ce look ceci dit, on ne peut que la féliciter.