Toujours en deuil deux semaines après avoir perdu son bébé, Courtney Stodden est sortie du silence pour rendre hommage à son enfant qui n'aura malheureusement jamais vu le jour. La bimbo blonde de 21 ans, qui a épousé l'acteur Doug Hutchison - de 34 ans son aîné - à l'âge de 16 ans, a publié une lettre bouleversante sur les réseaux sociaux.
"Mon cher ange. Je n'ai jamais eu la chance de tenir ta main. Je ne pourrai jamais embrasser tes petits pieds chauds. Je n'aurai jamais la chance non plus de plonger mon regard dans tes jolis yeux. Je ne pourrai jamais dépasser ça... T'avoir perdu. J'espère que tu sais que je voulais te donner naissance... t'offrir une belle vie. Je désirais tellement te voir grandir et devenir un incroyable petit être humain. Je sais que tu es mon ange gardien", a-t-elle écrit sur sa page Instagram.
Le mannequin, vedette de télé-réalité et apprentie chanteuse a confirmé avoir fait une fausse couche, le 17 juillet dernier, alors qu'elle en était à sa treizième semaine de grossesse. Une épreuve d'autant plus difficile que la jeune femme, qui s'est réconciliée il y a deux ans avec son mari après plusieurs mois de séparation, ne vivait pas au mieux la situation.
Elle avait même avoué souffrir de dépression prénatale lors d'une interview pour le magazine Us Weekly : "J'ai l'impression d'être coincée sur un manège à sensations fortes, des montagnes russes émotionnelles. Cette dépression touche chacun des aspects de ma vie, y compris mon sommeil. Soit je suis victime d'insomnie, soit je dors beaucoup trop. J'ai aussi des moments de profond désespoir et puis l'instant d'après je suis totalement euphorique. Beaucoup de choses changent dans mon corps. Je suis très heureuse, c'est super excitant, mais c'est beaucoup pour moi."
Espérons pour le couple qu'il parvienne à dépasser cette épreuve et se redonne la chance de concevoir à nouveau ce bébé qui leur tient tant à coeur.
Coline Chavaroche