À défaut d'avoir gagné la Coupe du monde (un exploit réalisé par nos Bleus !), Cristiano Ronaldo reste l'un des footballeurs phares de cet été ! Le Portugais a fait l'objet du transfert de la saison en quittant le Real Madrid pour la Juventus. Avant de poser ses valises à Turin, CR7 a profité de vacances en famille. Sur place, il a laissé à son hôtel un pourboire de 20 000 euros...
Son épopée au Mondial 2018 en Russie terminée, Cristiano Ronaldo s'est envolé pour la Grèce avec sa mère Dolores Aveiro, sa compagne Georgina Rodriguez et son fils aîné, Cristiano Jr. La joyeuse bande était logée à la villa Methoni, une villa privée à louer située à Costa Navarino.
Comblé par le service du personnel de l'établissement, Cristiano Ronaldo a laissé en plus du montant de son séjour un pourboire de 20 000 euros.
Après la Grèce, Cristiano Ronaldo et sa famille se sont rendus à Turin pour officialiser son transfert. L'athlète de 33 ans, récemment condamné en Espagne pour évasion fiscale, y touchera un salaire de 30 millions d'euros par an.
Présentation faite, CR7 s'est envolée pour Beijing et a participé à un camp avec de jeunes footballeurs pour son sponsor, Nike.